[API google maps 3] recherche tuto FR + question technique

WRInaute passionné
Bonjour.
Je recherche un tuto fr sur l'utilisation de la nouvelle api, v3, de google maps. En effet, mon anglais restant absique, j'ai du mal avec la doc de google.

par ailleurs, par defaut la carte n'est pas zoomable avec le scroll de la souris, alors que sur maps.google.com oui . Volonté de google de ne pas partager toute sa science, ou simple question de paramétrage?
Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
as tu trouvé qq ch ?

je cherche un tuto sur la v3 avec la création d'itinéraire

merci
 
WRInaute accro
Pas mieux que rudddy. Je comprends pas bien le rapport entre le calcul d'itinéraire via l'API de Google Map et la carte que tu as sur ton site...
 
WRInaute accro
ben ma carte à moi est zoomable avec avec la mollet de la souris donc ça marche pour moi!!!?


après qu'il me montre ça carte et le script de sont code google maps, histoire de comprendre le problème.

yannouk a dit:
Bonjour.
Je recherche un tuto fr sur l'utilisation de la nouvelle api, v3, de google maps. En effet, mon anglais restant absique, j'ai du mal avec la doc de google.

par ailleurs, par defaut la carte n'est pas zoomable avec le scroll de la souris, alors que sur maps.google.com oui . Volonté de google de ne pas partager toute sa science, ou simple question de paramétrage?
Merci d'avance.

mipc a dit:
Simple question de paramétrage pille généreusement le code de mon site: http://mipc.fr et tu aura le zoom.


à la base moi je réponde à cet question là et pas une autre, sur mon site la carte est zoomable avec la mollette de la souris du moins sous IE 8.0 et FIREFOX et GOOGLE CHROME, on parle bien de l'API GOOGLE MAPS V3, non!!!?

EDIT: lorsque je lis un topic, je réponds en premier lieu à la question poser par le créateur du topic, ça me parait une convention tellement évidente, que je n'avais pas pris la peine de quoter le message au quel je répondais, parce que le bute d'un topic c'est de répondre en premier lieu au question du créateur du dit topic, ou du moins c'est ma conception des choses, les autres question poser par d'autre internant sont plus anecdotique qu'autre chose.
 
WRInaute passionné
aj je viens de piger mipc !!!

sauf que mon post est récent et que le post d'origine date d'un an, mais sinon je suis d'accord avec ta convention
 
WRInaute accro
en même temps qu'est ce qui te prendre de faire du déterrage de topic de près d'un ans, c'est pas beau de déterrer les mort vivant, si ils sont mort c'est qu'y a une raison non, genre l'intervenant n'exerce plus sur se forum, et qui plus est de répondre à coté du sujet principal, un question qui plus est, j'ai pas pour habitude de répondre à une question par une autre ...heuheuheuheu....




....question.

enfin j'me comprends.
 
WRInaute passionné
tu t'comprends
j'me comprends le monde est beau ;-)

bon sinon si tu connais un tuto d'itinéraire sur v3 merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut