appel aux pro !

Nouveau WRInaute
Salut,

voila je me lance dans le net, j'ai fait un site geopsy.com... sans grande pretention... juste pour le fun en fait... mais bon, il y a qques pti trucs que je capte pas, mais alors pas du tout :lol:

par exemple, le fameux referencement... mes dernieres stats mes disent:

Inktomi Slurp 22+16 415.83 Ko 15 Nov 2005 - 15:03
Googlebot 3+3 18.04 Ko 16 Nov 2005 - 02:07

Alors bien sur je suis en super position sur yahoo... qui me rapporte pas mal de visiteurs... en revanche je suis dans les profondeurs de google, qui du coup ne m'en ramene qu'une poignée!

Alors comment faire, est ce que c'est du aux robot.txt, ou a qqchose d'autre sur le ftp qui bloquerai le GoogleBot qui ne visite que 3 de mes pages...?

Un autre petit truc, comment mettre un moteur de recherche de mots clé dans mon site meme ?

Voila, merci... a vot bon coeur m'sieur-dame, a+

WRInaute discret
Tu fais ça pour le fun!, tu es dans la bonne voie ;)

Pour ton référencement :

1er - Fait un bon site de qualité.
2 - Inscrit toi dans tout les annuaires ayant une rubrique au sujet de ton site. Tu pourrai les trouver en faisant la requête : "annuaire Psychologie".
3 - Quand tu trouvera ton site potable, inscris-le à l'annuaire mondial http://dmoz.com , choisie bien le bon répertoire, ton titre, ta description et ne fait qu'une demande.
4 - Travaille sur ton site, anyway tu fais ça parce que tu aime ça ;)
5- Si tu veux faire de l'argent avec ton site contact moi en MP, je te "conseillerai".

Membre Honoré
pene-r a dit:
Salut :wink: et bienvenue
Bienvenue aussi sur le Forum de WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

appel aux pro !
Désoler nous sommes des pro nous ne pouvons répondre à des questions déjà posées :mrgreen:

Sinon à par rire pour que le bot de google visite tout le site si vous voulez vous pouvez créer un sitemap et pour les infos sur les stats ce sont juste les hits et visites des robots comme les autres l'on bien expliqué ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires