Apport des répetitions de liens internes sur un même page?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aurais aimé savoir comment google considère le fait de répeter un même lien sur un mot clef présent plusieurs fois dans une même page. Est-ce bénéfique ou Google ne le prend-il pas en compte?

Je vois aussi des sites web qui ont des pages sur lequel les liens ramenent vers la même page, cette méthode apporte t-elle vraiment?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
tu veux dire le mot clé qui a le plus de densité n'est ce pas ?

alors GoogleBot n'aime pas trop ça!
et apr tout utilise ce lien sur les autres pages

si tu te base sur le principe du Pagerank
ca ne serait pas efficace !
pour mettre en valeur une page avec un lien portant la description du mot clé ciblé, ca serait en provenance des autres pages
 
WRInaute accro
J'ai pas compris la question de soupleminot...
J'ai pas compris la réponse de bilos non plus, d'ailleurs...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

Bilos: Ce n'est pas forcément pour le mot clef qui a le plus de densité dont je parle,je parle d'un mot qui est répété plusieurs fois dans la même.


C'est vrai que ce n'était peut-être pas suffisamment explicite.Je reformule ma question

Par exemple sur une de mes page web j'ai plusieurs fois le même mot ex:"voiture"

Je veux faire pour chaque mot "voiture" de cette page un lien vers la page web "voiture" de mon site.
Est-ce que le fait de faire plusieurs liens va améliorer le référencement de ma rubrique voiture, ou google va t-il considérer que je repète trop de fois le même lien et ne va tenir compte que d'un seul lien.

En espérant avoir été plus clair
Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
l'autre fois avant de dormir je pensais à ton probléme:

et bas moi aussi ca m'intéresse
alors je t'envoie la solution en privé
 
Discussions similaires
Haut