Après les paradis fiscaux, les paradis des données

WRInaute impliqué
Kaspersky Lab relocalise une partie de ses processus de la Russie vers la Suisse. Quel sera le bénéfice pour vos clients et vous ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer une décision importante, inédite dans notre secteur d’activité, destinée à renforcer l’intégrité déjà reconnue de nos produits et à réaffirmer notre engagement à protéger nos clients contre toutes les cybermenaces.
.....

c'est surtout le début des problèmes sur les stockage des données, parce que l'email d'avant c'était voulez vous continuer à recevoir nos informations... truc machin sur la rgpd

Chaque fois qu'on gendarme un truc, c'est juste le déplacer ailleurs dans le monde.

Après les paradis fiscaux, de la finance, on va voir les paradis des données
 
WRInaute accro
Y_ll0BsPCxj.png
Amazon AWS aime ça.
 
WRInaute impliqué
bon on s'en fout on a déjà soufflé sur le nuage radio actif de tchernobyl et il est pas passé ici.
Avec la RGPD, c'est réglé,
Aussi c'est trivial: si ma voisine à un mètre de moi reçoit mon texte en direct quand je chat sur linq ou snapchat, c'est évident que les données ne passent pas chez les ricains, elle est dans le bureau a côté.
Bon aussi si vous poussiez dire au martiens qui squattent ma pelouse de virer leur soucoupe volante, ça serait sympa
 
Discussions similaires
Haut