Arrêter adwords si le référencement naturel est meilleur

Discussion dans 'AdWords' créé par bigs32, 22 Septembre 2008.

1. bigs32
    bigs32 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    faut t'il baisser les encheres adword quand le référencement naturel sur ce mot clé commence à être intéressant.Sur certains mots clés je suis dans les 30 premieres places.Je me dis qu'il faut soit baisser les enchères soit carrément arrêter adword sur ces memes mots clés .
    Est une bonne idée ou pas?

merci

2. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonne question.

Ce qui compte, c'est la "rentabilité", où pas, d'adword, et ton budget.
    Les deux peuvent aisément cohabiter ( ref naturel et liens commerciaux).
    Un peu d'aide à la décision ? :
    http://blog.axe-net.fr/referencement-na ... mmerciaux/

Globalement, pourquoi ne réduis tu pas à petite dose pour voir si ton trafic naturel remplace doucement les liens sponsorisés ?

En même temps, les 30 premières places, ce n'est pas forcément le nirvana, les 10 premières c'est mieux :D

3. bigs32
    bigs32 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui , je constate que depuis le referencement naturel est meilleur , adword est moins rentable .du coup je prefere affecter ce budget adword sur d'autres mots clés ou le ref naturel est encore mauvais
    sinon ton article est intéressant , je l'ai soumis sur www.diggfr.com.

Chargement...
Similar Threads - Arrêter adwords référencement Forum Date
Il faut arrêter de se prendre la tête Référencement Google 10 Janvier 2020
STOP sms : comment arrêter le spam SMS ? Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2019
Echange de liens, dois-je arrêter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2016
Avec <noscript> et <iframe>, comment arrêter le script ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2016
Apres adword , faut t'il arreter une fois le référencement naturel est meilleur ! AdWords 29 Janvier 2011
Backlink sandbox continuer ou arreter ? Référencement Google 8 Janvier 2011
Url-Rewriting comment arrêter la vérification des autres exp dès qu'une est satisfaite Débuter en référencement 18 Octobre 2010
Si rien ne l’arrête, comment l’arrêter ? Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juin 2010
[Stop] Trop d'indexation, il faut arrêter Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2010
[Blogs] 10 bonnes raisons d’arrêter de blogguer Débuter en référencement 16 Novembre 2008
arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche Débuter en référencement 20 Septembre 2008
Arreter sa microentreprise Le café de WebRankInfo 27 Septembre 2007
comt arreter prelevement automatique de ma carte sur adword? AdWords 18 Juin 2007
Duplicate content, comment arreter le massacre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Février 2007
C'est en la 2éme fois que je fais un "Adwords" et le site se référence naturellement sur google Référencement Google 10 Mars 2020
seo vs adwords Débuter en référencement 11 Décembre 2019
Google Adwords - Protection de marque AdWords 12 Novembre 2019
Campagne AdWords uniquement sur ordinateur AdWords 14 Octobre 2019
Astuce Adwords - budget qui change chaque jour Référencement Google 10 Octobre 2019
Est-il possible d'avoir un compte Adwords alimenté par deux comptes bancaires différents ? AdWords 9 Octobre 2019