Bonsoir,
C’est la question que je me pose (pas Bonsoir, le titre).
Rien ne va plus : je viens de découvrir aujourd’hui un sitemap qui figure dans l’indexe de Google tel que renvoyé par le commande “site:URL”.
Le sitemap est indéxé comme un document, avec un extrait du contenu du sitemap, et comme titre la première URL qu’il contient.
... et les p’tits zoizeau font cuicui
Franchement, je ne les compte plus, j’en découvre presque tous les jours, c’est pire que tout, jamais vu un moteur de recherche aussi désastreux.
Mais sérieusement : comment l’arrêter ?
Allez, pour l’occasion, je fais un petit récap.
Il indexe le sitemap comme un document.
Il soumet soumet des formulaires.
Il indexe des URL de redirection.
Il indexe des binaires comme du texte.
Il ignore le Robots.txt... et s’énerve quand il change.
Il ignore les facteurs d’importance des pages indiqués dans le sitmap.
Il tente d’indexer des liens externes contenant des “#” en les remplaçant par des “%23”
Dans les résultats il renvoie sur des pages à côté ou sur la page d’accueil au lieu du bon document
Il ne voit pas quand il reçoit des réponses compressées (dans le GWT ça)
Tu en connais d’autres ? Tu en as vu passer d’autres avec le même ? Tu n’ose pas témoigner parce que tu crois qu’on va te prendre pour un fou ou une folle et que le premier avril est passé ? Pas grave, n’ai crainte, si toi aussi tu connais une bonne poilade avec les délires de Google 100% Real Life, fait nous profitez, qu’on se marre doublement.
C’est la question que je me pose (pas Bonsoir, le titre).
Rien ne va plus : je viens de découvrir aujourd’hui un sitemap qui figure dans l’indexe de Google tel que renvoyé par le commande “site:URL”.
Le sitemap est indéxé comme un document, avec un extrait du contenu du sitemap, et comme titre la première URL qu’il contient.
... et les p’tits zoizeau font cuicui
Franchement, je ne les compte plus, j’en découvre presque tous les jours, c’est pire que tout, jamais vu un moteur de recherche aussi désastreux.
Mais sérieusement : comment l’arrêter ?
Allez, pour l’occasion, je fais un petit récap.
Il indexe le sitemap comme un document.
Il soumet soumet des formulaires.
Il indexe des URL de redirection.
Il indexe des binaires comme du texte.
Il ignore le Robots.txt... et s’énerve quand il change.
Il ignore les facteurs d’importance des pages indiqués dans le sitmap.
Il tente d’indexer des liens externes contenant des “#” en les remplaçant par des “%23”
Dans les résultats il renvoie sur des pages à côté ou sur la page d’accueil au lieu du bon document
Il ne voit pas quand il reçoit des réponses compressées (dans le GWT ça)
Tu en connais d’autres ? Tu en as vu passer d’autres avec le même ? Tu n’ose pas témoigner parce que tu crois qu’on va te prendre pour un fou ou une folle et que le premier avril est passé ? Pas grave, n’ai crainte, si toi aussi tu connais une bonne poilade avec les délires de Google 100% Real Life, fait nous profitez, qu’on se marre doublement.