Google s'arrête à ma page d'accueil

WRInaute discret
Bonjour à tous

J'ai créé mon site en février 2004 (je suis webmaster débutant)http://www.teeshotweb.tonsite.biz/, et mon site a été rapidement référencé sur goolge. Mais depuis fin juin mon site à pratiquement disparu seul apparaît les liens vers les annuaires et le lien direct vers mon site sans description ! Cela correspond à peu prés au moment ou j'ai renommé toutes mes pages elle portaient toutes le titre "teeshotweb" et j'ai mis un titre en relation avec le contenu, y a-t-il un rapport ?

Je comprend pas tout concernant les back links et le PR, mais apparemment j'ai un PR de 3/10 dans la Google barre, je sais c'est pas terrible mais je m'en contente.
Googlebot passe au mini une fois par semaine voir une fois tous les 2 jours, mais bizarrement il s'arrête à la première page ??

Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe ?
Par la même occase pourriez vous me dire comment avoir des back links ?
Certains d 'entre vous en ont des centaines ?

En milieu de page j'ai une iframe, dois je mettre les balises noframes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tcho
Tee shot
 
WRInaute discret
Mon site a environ 2 mois et j'ai à peu près le même problème. Je m'explique :
Au lancement de mon site, toutes les pages possédaient le même Titre, il les a indexé sans problème. Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai changer tout ca, j'ai mis des titres en rapport avec le contenu des pages, et google ne les a toujours pas mis à jour (pourtant il passe bien sur mon index 2 fois par semaines environ :( )

Si quelqu'un à des idées ?
 
WRInaute passionné
@Tee shot
Google ne passe que tous les 7 jours et pas avant, c'est normal
Voir cette balise <META name="revisit-after" content="7 days"> (à enlever pour voir les moteurs plus souvent)

Google ne lit pas ce qui est dans l'iframe -il ne sait pas

Cote syntaxe le DOCTYPE devrait être avant la balise html
il faut une seule balise html par page