Articles sponsorisées et référencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par hakita, 24 Novembre 2008.

1. hakita
    hakita WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Recommanderiez vous l'usage de service d'articles sponsorisées ?
    Google semble les condamnées pour manipulation de serp.

Si cela nuit au site "sponsorisé", me suffit il de payer une campagne a mon concurrent pour lui nuire ? :twisted:

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Dans quel sens c'est nuisible ? Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit nuisible, c'est ni plus ni moins que de la publicité.

Cependant ne pas croire qu'en mettant de tels articles sur son site on le positionnera dans les serps a moins que l'article soit unique, j'en doute.

J'ai l'impression tout de même d'être passé à coté de la question. Plus de précision sur ton idée peut-être ?

3. hakita
    hakita WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je pense a des services du genre "pépère post" :lol: ( pour ne pas le citer )

4. beal2912
    beal2912 WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne crois pas que l'achat de billets/articles nuise au site achetant. Par contre, le site vendeur subira potentiellement une baisse de pagerank pour vente de liens.

C'est le même cas pour les liens sponsorisés, s'est toujours le vendeur qui est pénalisé. Sinon effectivement il pourrait y avoir des dérives.

Chargement...
Similar Threads - Articles sponsorisées référencement Forum Date
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Régie pub pour articles d'actualités sponsorisés Monétisation d'un site web 3 Mars 2022
Un site qui nous vole nos articles Référencement Google 20 Février 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Arborescence étrange - Pagination d'articles Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2021
Articles dans plusieurs catégories Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Anciens articles non-rentables et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
Publier des articles de blog avec dates dans le passé Référencement Google 26 Octobre 2021
Mes articles n'atteignent jamais la première page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021
Créer un fichier audio pour les articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2021
Stop à l'achat d'articles et de backlinks ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2021
Search Console Articles Détectés, actuellement non indexés depuis des mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2021
Aide sur photos articles Wix e-commerce 13 Mars 2021
Problème d’indexation de nos articles récents suit à un piratage Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2020
Maillage du cocon sémantique sur des articles top 5 Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Octobre 2020
Commentaires dans les articles google news Référencement Google 4 Octobre 2020
Articles de référencement Référencement Google 11 Septembre 2020