au fin fond de google

WRInaute discret
mon site lamidesvents.com se retrouve au fin fond de google pour les mots cles suivant:eek:ccasion instruments à vent
quelqu'un peut -il me dire pourkoi?
je n'apparait qu'avec l'annuaire bonweb
je leur ai demandé de me desinscrire mais aucune reponse de leur part
merci
 
WRInaute accro
Bonjour
As-tu regardé ce que donne GG
ici
sur la recherche site: (je ne vois que rarement les descriptions..En as-tu mis sur chaque page :?: )
Ton titre de home ressemble plus à une suite de mots clés qu'à une phrase d'introduction..A modifier
Désolé je dois :arrow: mais je regarderai plus en détail un peu plus tard :!:
A+
Fred :wink:
ps: as tu des BL (commande link:avec ton NDD)
 
WRInaute passionné
bon sang arretez ce genre de poste
il n 'ya personne qui pourai te dire pourkoi ton site est au fin fond de google toute fois je le répète encore
éviter de mettre 50 bannières dans un site sans contenu !!!!!

google aime les site avec du contenu : plus de pages + du text = meilleur réferencement

un site avec 3 pages dont les trois cart de l'espace est décoré par des pubs est forcement moin bien réferencé qu'un site avec 100 page et une bannière en haut de chaque page
 
WRInaute discret
salut alindin, pour moi c'est exactement la meme chose, je me suis meme inscrit au programme ggogle adsense, croyant faire remonté l'indexation de mon site dans google, et bien rien, j'ai toujours que ma 1er page les autres ne sont pas référencés, pourtant j'ai soumis chaque page du site, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de texte, j'ai surment fais une boulette quelque part mais ou?? :roll:
http://www.chiens-evasion.com
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
un site avec 3 pages dont les trois cart de l'espace est décoré par des pubs est forcement moin bien réferencé qu'un site avec 100 page et une bannière en haut de chaque page
+1
j'ajoute que le manque de finitions déja bien visible comme la (entre autres ) http://lamidesvents.com/occasion_ampli_marshall.html ou il n'y a aucune image du menu laisse penser que le site est a revoir en profondeur .
PS : on peut mettre des adresses relatives pour less images , leur cdonner des noms courts et éviter ça (absente donc )
http://lamidesvents.com/images/occasion ... sion%20_flûte_traversiere_html_smartbutton5759[2].gif :!:
 
WRInaute accro
chiens-evasion a dit:
pourtant j'ai soumis chaque page du site
A qui :?:
si c'est à GG je ne vois pas l'intérêt..d'autant plus qu'il est possible qu'il considère ça comme du spamdexing..
Soumettre éventuellement le NDD ok :!: mais c'est tout.
Si ton NDD a au moins un BL; GG le visite (sans rien demander) superficiellement puis au fur et à mesure suit les liens internes à ton site plus profondément (dans le temps)selon ta notoriété.
il "visitera" tes pages plus ou moins souvent (selon la fréquence des mises à jour et du PR)
A+

<hors sujet>@alladin: sais tu que l'utilisation des frames n'est pas ce qu'il y a de meilleur en terme de référencement..ce petit bout de phrase va certainement donner des boutons à Erazor ( :lol: )
</hors sujet>
:wink:
 
WRInaute discret
c'est super sympa tout ca mais je suis tout nouveau et les thermes gg css, ect..., je sais meme pas ce que ca veut dire, gg je pense a google, mais le reste je suis largué, c'est quoi ndd et bl??? :oops:
en plus ce matin y'avais rien et la avec le mots clé berger malinois j'arrive en 1er page et 1er position dans msn, et en 1er page et 4éme position dans google, pourquoi une tel evolution en moins de 2 heures de temps??
mais toujours que sur la page d'acceuil! :roll: :roll:
c'est vraiment compliqué le référencement c'est un art pratiquement!! :lol:
 
WRInaute accro
Le moteur violet en haut de chaque page te permettra de trouver les définitions ou post (s) relatifs aux mots et expressions que tu ne connais pas..il va falloir lire un max..mais on a rien sans rien :!:
pour info: CSS = feuille de style; là c'est pareil utilise la "patate mauve" pour trouver :wink:
 
Discussions similaires
Haut