je me retrouve au fin fond de Google :-(

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis graphiste et mon site est en ligne depuis 2003 avec des MAJ et remaniements réguliers.

L'année dernière j'étais super bien référencé sous "graphiste freelance" "infographiste freelance" et tous les keywords liés à mon boulot.
Depuis qques mois, cé la cata ! Je me retrouve, sans raison apparente, au fin fond de google et les mots clés qui me faisaient sortir en première place ne ramènent plus vers mon site en direct mais via des annuaires dans lesquels j'avais inscrit mon site.

Alors s'il vous plait, dites moi pourquoi tant de haine ??!!

Mes visites ont considérablement chuté ... et mon activité avec (pas un client venant des moteurs depuis 3 mois)

Que faire ? Merci de jeter un oeil sur http://www.crea-interactive.com
Je sais plus trop quoi faire. Merci. :oops:
 
WRInaute accro
Bonsoir
Pénalités GG :?: :!:
AMHA
tu as un peu (beaucoup) "chargé" tes titre, description et mots clés en bas de page..plus du javascript dans le body..
Allez un grand coup de nettoyage dans tout ça et il n'y paraîtra plus..(mais il faudra être patient pour que les choses reprennent leur place :wink: )
A+ et bon courage
Fred
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Quand je teste mon site, je me suis mise à 100 % de toute des possibilités META ; et la nav en js me permet de raccourcir une navigation qui commençais a descendre très bas dans la page ...

Tu crois que cé seulement le nombre de mots clés dans les titres qui me plombe de cette manière ?
 
WRInaute accro
C'est clair :!:
essaye de modifier tout ça rapidement et tu verras le résultat..
AMHA encore une fois un seul ou au pire deux "freelance" devrait suffir..
en debut et fin de description et une seule fois dans le titre..
Enfin ..c'est mon sentiment :!:
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci fredwat ...

je suis en train de faire un peu de ménage dans tout cela.