1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Je ne retrouve pas une page en cache sur google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par as, 27 Mars 2006.

1. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous

depuis 2 jours google donne ce message lorsque j'interroge la page en cache pour le mot clé "aeco
    1° ""Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:qEdriRYK-WYJ:aeco.skynetblogs.be/ AECO)."
    2° "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:SV1pqlgGBZEJ:aeco.zeblog.com/ aeco)."
    les positionnement dans l'index sont inchangés . il y a du contenu en cache mais ils ne sont plus affichés
    adresse -http://www.aeco.skynetblogs.be
    -http://www.aeco.zeblog.com
    quelle est la raison de ce message d'erreur
    merci à tous

Edit HawkEye_TpfH: Soignez vos titres svp

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    -http://72.14.203.104/search?q=cache:qEdriRYK-WYJ:aeco.skynetblogs.be

...fonctionne très bien.

3. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    google n'affiche plus les pages en cache

rebonjour...
    un peu de précision dans la réponse svp

je répète ma question en espèrant une réponse significative

pour la requete"aeco",google indexe nos blogs mais n'affiche plus le contenu en cache dans lequel il trouve les mots faisant l'objet de la requete

4. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    google n'affiche plus les pages en cache -suite

après vérification voici le résultat alors que ce terme figure de nombreuses fois dans le contenu

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:qEdriRYK-WYJ:aeco.skynetblogs.be/ AECO).

Suggestions :
    Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    Essayez d'autres mots.
    Utilisez des mots plus généraux.
    Spécifiez un moins grand nombre de mots.

que dois-je vérifier ,où est le problème ?

merci

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    C'est effectivement curieux, mais il faut signaler que la mise en évidence des termes de recherche dans les pages en cache de Google pose problème ces derniers jours... (affichez la page en cache pour WebRankInfo pour le terme "WebRankInfo", vous constaterez qu'elle est quasiment surlignée à 50%...)

Ca n'a pas l'air d'affecter le référencement en lui-même... donc pas de grosses inquiétudes ;)

6. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la réponse
    de fait cela n'affecte pas les résultats mais sur d'autres requêtes les pages en cache sont affichés
    même situation pour requête "aeco" sur yahoo,il ne peut afficher le cache

est-ce un souci de moteurs ou de config.

merci

7. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0

ok pour WRI mais Google affiche le cache,dans notre cas Google n'affiche plus le cache...

8. as
    as Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0

de fait je crois que le problème est chez Google car sur Yahoo tout est rentré dans l'ordre

Chargement...