Je ne retrouve pas une page en cache sur google

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

depuis 2 jours google donne ce message lorsque j'interroge la page en cache pour le mot clé "aeco
1° ""Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:qEdriRYK-WYJ:aeco.skynetblogs.be/ AECO)."
2° "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:SV1pqlgGBZEJ:aeco.zeblog.com/ aeco)."
les positionnement dans l'index sont inchangés . il y a du contenu en cache mais ils ne sont plus affichés
adresse -http://www.aeco.skynetblogs.be
-http://www.aeco.zeblog.com
quelle est la raison de ce message d'erreur
merci à tous

Edit HawkEye_TpfH: Soignez vos titres svp
 
Nouveau WRInaute
google n'affiche plus les pages en cache

rebonjour...
un peu de précision dans la réponse svp

je répète ma question en espèrant une réponse significative

pour la requete"aeco",google indexe nos blogs mais n'affiche plus le contenu en cache dans lequel il trouve les mots faisant l'objet de la requete
 
Nouveau WRInaute
google n'affiche plus les pages en cache -suite

après vérification voici le résultat alors que ce terme figure de nombreuses fois dans le contenu

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:qEdriRYK-WYJ:aeco.skynetblogs.be/ AECO).

Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.

que dois-je vérifier ,où est le problème ?

merci
 
WRInaute accro
C'est effectivement curieux, mais il faut signaler que la mise en évidence des termes de recherche dans les pages en cache de Google pose problème ces derniers jours... (affichez la page en cache pour WebRankInfo pour le terme "WebRankInfo", vous constaterez qu'elle est quasiment surlignée à 50%...)

Ca n'a pas l'air d'affecter le référencement en lui-même... donc pas de grosses inquiétudes ;)
 
Nouveau WRInaute
merci pour la réponse
de fait cela n'affecte pas les résultats mais sur d'autres requêtes les pages en cache sont affichés
même situation pour requête "aeco" sur yahoo,il ne peut afficher le cache

est-ce un souci de moteurs ou de config.

merci
 
Nouveau WRInaute
google n'affiche plus les pages en cache -suite

ok pour WRI mais Google affiche le cache,dans notre cas Google n'affiche plus le cache...
 
Nouveau WRInaute
google n'affiche plus les pages en cache -suite

de fait je crois que le problème est chez Google car sur Yahoo tout est rentré dans l'ordre
 
Discussions similaires
Haut