Je ne retrouve plus mon site sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voilà je vous explique j'ai fait une demande pour référencer mon site à la DMOZ en Decembre, vers la fin de Janvier mon site été en 1ère page Google en tapant un mot clé :D

Et maintenant je ne le retrouve plus, je le retrouve uniquement si je met entièrement l'adresse du site en cherchant avec des mots clé plus rien :(

Je comprends pas, j'ai l'impression que le, les robots ne passent plus visiter mon site :?

Que puis-je faire :?:
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue.

Dans un premier temps, mets ton site dans ton profile que tout le monde puisse t'aider.
 
Nouveau WRInaute
Voilà c'est fait j'ai mis mon site (forum) sur mon profil

J'ai poser la même question à la DMOZ car c'est là bas quue je me suis d'abord inscrit et voilà ce que m'a répondu un administrateur :


Nous n'avons aucun lien avec Google, qui se contente (comme tous les utilisateurs de nos données) de les utiliser pour faire le Google Directory. Il nous est donc absolument impossible de répondre à votre question. Vous devriez essayer de consulter un des forums anglophones listés dans Computers/Internet/Searching/Search Engines/Google ou bien un des forums francophones de webrankinfo.com ou de webmaster-hub.com. Je crois que cette question y a été posée à de nombreuses reprises récemment.

Votre site est toujours en attente d'examen dans la catégorie que vous avez indiquée.
 
WRInaute passionné
c'est pas parce que t'es premier sur mot clé un jour que tu le seras toute la vie ! Essaye d'obtenir des liens vers ton site....
 
WRInaute impliqué
Commence par faire comme tout le monde. Lis ce site de fond en comble... Je pense que ca répondra à la majeur partie de tes questions ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
C'est ce que je suis en train de faire ideezik ya tellement plein de chose à lire :!:

J'ai consulter la Faq... :D
 
Discussions similaires
Haut