Aucun referencement et 200 visites par jour ?

WRInaute discret
bonjour

voila j avais construit un site informatique je ne me suis pas souciee des le debut des metas tags et autres
la page etait de type
www.geocities.com/boutikinformatik01/a1/menu.htm

rien de bien attirant me direz vous (la page est annulee pour le moment)
et bien si car dans la page j' ai mis des mots cles et des bonnes descriptions :D

j 'ai donc changee le nom de menu en liaison avec l informatique et la les visites ont flambees

je n'ai a ce jour fait aucun referencement

sur 1 site on me dit de ne pas faire de referencement manuel de google
sur un autre on me dit que le boot visite

bref je ne sais plus a quel saint me vouer :D

d'autant plus que le boss veult me changer la page en xml

d' ou ma question

Dois je reellement referencer manuellement sur google ou "pas touche" il viendra de lui meme ????

a+ merci
 
WRInaute accro
là tu fait allusion au référencement de l'âge de pierre

ce qu'on appel référencement ce sont toutes les optimisations pour décrocher les premières places et des visites plus ou moi ciblés

le seul fait que ton site soit connu de google suffit

un lien vers ton site sur wri par exemple suffit à google pour qu'il le mette en file d'attente pour le crawler puis l'indexer et l'analyser progressivement
 
WRInaute discret
Salut

le bot viens si tu as des liens sur d'autres sites(qui sont visités par le bot) qui pointent vers le tiens (voir meme une simple inscription sur un annuaire) meme si tu n'as rien soumis à Google.

augmenter le positionement : ajout (ou mis à jour) de contenu , insciption annuaire , echange de lien ( backlink) ,....


Pour etre au top : lire les topic de Wri ici : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

et parcourir ce forum ;)

EDIT : dsl posté en meme temps que Ohax ;)
 
WRInaute discret
merci des reponses

ok je viens de vous lire mais je ne comprends pas

"un lien vers ton site sur wri par exemple suffit à google pour qu'il le mette en file d'attente pour le crawler puis l'indexer et l'analyser progressivement"

je vais quand meme pas mettre tous mes liens de sites sur ce forum ?????
sa va faire un paquet et si je met des echanges de liens type "weborama et autres sa aide ?"

en gros je dois donc le referencer en manuel ???

a+ merci
 
WRInaute discret
Re Salut,

Avant tout chose il serait vraiment important que tu lise les base du referencement avant de te "perdre" dans plein d'explication

Sinon pour te faire un bref resumer : le bot google rentre dans un site scan les lien et visite ces liens donc si tu met un lien sur Weborama quand le Bot google arrive sur le site et qu'il voit ton lien il va aller visiter ton site en passant par la page où ta mis ton lien sur Weborama.
De là par la suite il va visiter ton site : ex sur ta page d'acceuil tu as les lien qui amene vers d'autre page de ton site : il les visite aussi (peut etre pas la 1ere fois mais il le fera un jour ou l'autre...)

Apres selon plein de parametre il decidera d'indexer ta page sur tel ou tel mot clef en belle position ou pas .....
mais je me repete 8) : Avant tout chose il serait vraiment important que tu lise les base du referencement avant de te "perdre" dans plein d'explication
 
Discussions similaires
Haut