Aucune réponse sur site:www.monsite.com

WRInaute passionné
ckarone a dit:
Peut etre à cause des petits liens en bas de page

Cela ressemble à un vrai blacklistage ou c'est bien imité...

Mais les liens en bas de page semble plutôt inoffensif. J'en ai manqué un ?

WRInaute accro
Avec FF les liens sont de taille normale !!
C'est juste avec IE qu'ils deviennent illisibles.
J'ai déjà eu ce problème de CSS avec des styles imbriqués, mais moi c'était avec le :first-letter et on ne pense pas toujours à vérifier ces petits problèmes..
Et chez google on doit plus souvent utiliser FF que IE :wink:

WRInaute passionné
Je pense que c'est les liens en bas de page !
Demande à Google si ton site est blacklisté et si oui
corrige tout ca et demande leur de le prendre à nouveau en compte.

WRInaute accro
C'est vrai que sur IE et Opera, ça fait plus que limite, mais sur FF les liens sont de tailles normales

WRInaute accro
Bha mince je savais pas moi. J'ai tout développé sur linux alors je ne peux pas voir ce que ça donne sur IE ! J'ai rien voulu faire de méchant. C'est ça vous croyez ?
Si oui c'est vraiment un coup dur :(

Si je mail google je ne vais pas avoir une réponse auto d'un robot ? Si j'écris en anglais ce sera plus rapide ?

WRInaute passionné
milkiway a dit:
Bha mince je savais pas moi. J'ai tout développé sur linux alors je ne peux pas voir ce que ça donne sur IE ! J'ai rien voulu faire de méchant. C'est ça vous croyez ?
Si oui c'est vraiment un coup dur :(

Si je mail google je ne vais pas avoir une réponse auto d'un robot ? Si j'écris en anglais ce sera plus rapide ?

Si c'est vraiment à cause de cela, c'est vraiment fort de café. Et sans autre information, assez injuste.

Par contre pour moi même avec firefox, c'est plutôt illisible.

WRInaute accro
Toujours pas de news de google :(
Je touche le fond là, c'est la crise totale.
Ils répondent en combien de temps ?
S'ils me trouvent une raison de m'avoir backlisté, si je modifie, ça me prendra combien de temps pour faire un come back ?

WRInaute occasionnel
Salut,
As tu regardé du côté du Google site map?
Il donne des infos normalement sur l'exploration de ton site, des stats et des données suite à un black listage.

WRInaute accro
:D :D :D GENIAL
en regardant mes stats et revenus ce matin j'ai tout de suite compris que c'était reparti

comment j'ai fait : bha j'en sais rien je n'ai rien touché ! donc c'était juste passager

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires