AUDIT de mon site www.domi-service.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis venu il y a quelques temps vous demander des conseils optimiser mon référencement. j'ai suivi tout vos conseils à la lettre mais voila google est passé 2 fois et toujours pas d'évolution : je ne suis pas parmi les 100 premiers et le page rank est toujours à 0 ?

Si vous avez des suggestions !! Merci d'avance

www.domi-service.fr

WRInaute accro
le PR n'a aucun intérêt en soi.
Tu as déjà 35 pages référencées par google
les services à la personne sont un domaine très très concurrentiel. Il n'y a qu'à voir le nombre de liens "sponsorisés", 2 pages quand on clique sur Liens commerciaux supplémentaires »
Sinon, au niveau ergonomie, j'ai fait un essai et je trouve qu'il faut trop de clicks pour arriver à une info, genre « Aide à la personne » dans le département de « Hauts de Seine »
en plus, sur http://www.domi-service.fr/service-domi ... ervice=247
73100 Gresy sur Aix n'est pas dans le 92 8O

WRInaute impliqué
archimede49 a dit:
... mais voila google est passé 2 fois et toujours pas d'évolution : je ne suis pas parmi les 100 premiers ...

s'il suffisait que google passe 2 fois ou même 20 pour être dans les 100 premiers des résultats, ça se saurait, tu crois pas ?

Nouveau WRInaute
Si je suis la c'est que je ne sais pas donc ...

Pour Grésy sur Aix c'est le siège social qui est dans le 73 ce n'est effectivement pas très clair. Cette association est présente partout en France.

Trop de clicks pour aller à une annonce ? et tu proposerais quoi pour aller moins vite ? ou alors des liens direct pour google c'est ca ?

Sinon je fais aussi de la pub par Adwords je suis présent dans ces liens commerciaux.

le PR je laisse tomber alors ? ca ne sert vraiment a rien ? on dit pourtant qu'il faut s'inscrire sur des annuaires au PR le plus élevé non ?

Le nombre de pages référencées par google, ici 35 est important, plus il est élevé mieux c'est ?

Merci pour vos réponses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires