Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes & tous,
L'adresse du site: bibliolivre.com Le thème utilisé est celui "auteur" de chez Thèmeforest
Je rencontre beaucoup de problèmes. Parmi ceux-ci :
Le thème n'est plus tellement d'actualité. Le code date de 6 ans.
Mal réalisé, il n'est pas optimisé référencement.
Le plus gros inconvénient, il ne correspond plus à mes besoins.
Ma demande :
Je cherche un thème pour librairie dans le but de mettre des auteurs mais surtout dont l'auteur lui-même aurait sa propre interface. Pourrait rentrer ses propres informations.
Je fais également des reportages sur chaque auteur qui me contacte. Tout cela est entièrement gratuit.
Avoir par le biais d'un plugin la possibilité de le faire voir si possible une page dédiée déjà prévue. Ce serait le top.
Dans Bibliolivre, j'ai crée cet espace membre.
Je me sers actuellement du plugin formidable que je trouve hyper compliqué.
Découvrez mes pages, vous comprendrez bien mieux ma demande. Je vous en remercie.
Si vous connaissez un thème de ce genre où si vous pouviez m'aiguiller, ce serait super sympa.
Merci à vous.
L'adresse du site: bibliolivre.com Le thème utilisé est celui "auteur" de chez Thèmeforest
Je rencontre beaucoup de problèmes. Parmi ceux-ci :
Le thème n'est plus tellement d'actualité. Le code date de 6 ans.
Mal réalisé, il n'est pas optimisé référencement.
Le plus gros inconvénient, il ne correspond plus à mes besoins.
Ma demande :
Je cherche un thème pour librairie dans le but de mettre des auteurs mais surtout dont l'auteur lui-même aurait sa propre interface. Pourrait rentrer ses propres informations.
Je fais également des reportages sur chaque auteur qui me contacte. Tout cela est entièrement gratuit.
Avoir par le biais d'un plugin la possibilité de le faire voir si possible une page dédiée déjà prévue. Ce serait le top.
Dans Bibliolivre, j'ai crée cet espace membre.
Je me sers actuellement du plugin formidable que je trouve hyper compliqué.
Découvrez mes pages, vous comprendrez bien mieux ma demande. Je vous en remercie.
Si vous connaissez un thème de ce genre où si vous pouviez m'aiguiller, ce serait super sympa.
Merci à vous.