Autorépondeur avec support telephonique

Nouveau WRInaute
Bonjour a tout le monde!
je suis nouveau ici - ce forum a l'air super!
es ce que quelqu’un peut m'aider
je cherche un bon autorépondeur en français avec un support technique téléphonique en français - qui est bien (genre aweber) es ce que cela existe?
merci d'avance
 
WRInaute passionné
Salut, le seul autorépondeur francais (le propriétaire est dans le var) est sg-autorepondeur.

Moi j'utilise aweber meme s'ils devraient etre boycottes pour leur stupidité de n'avoir toujours pas en 2014 réglé leur problème de parties fixes en anglais comme dans l'important email de confirmation..
Mais une fois que tu as choisi un autorépondeur et commencé à travailler avec tu as encore plus la flegme d'en changer que d'hébergeur web, c'est dire.. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil! Je vois q'ils font meme la segmentation comportementale....impressionant. Dommage q'ils n'ont pas service client telephonique. Je leur ai envoyé un message je vais voir si'ils repondent.
 
WRInaute passionné
oui, bof, téléphoner pour dire quoi?
Perso je n'ai jamais téléphoné à aucun service web, sauf un qui m'a obligé en prenant en otage mon site c'était 1and1 il y a plusieurs années, je les ai quitté, c'est une horreur leur service client.
Sinon pour le reste, la faq, les emails, ca suffit..

Mais sg-autorepondeur a un numéro de téléphone, je ne sais pas s'ils répondent :
Responsable du développement et du service commercial :
Sébastien GOURRIER (Téléphone : +33970448753)

S'ils le donnent sur leur site ils ne vont pas ensuite se plaindre que les gens l'utilisent pour les appeler.
 
Discussions similaires
Haut