Autorisé ou non ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Edit AW

Un site qui arrive premier a 2 URLs qui sont regroupées, jusque là c'est normal, la page d'accueil du site ainsi qu'une autre page dont le nom de la page contient les mots clefs.
Ce qui est bizare c'est la page dont l'URL contient les mots clef, elle renvoie automatiquement sur la page d'accueil grace a un Javascrit et est farcie du mot clef sans réeel contenu.

Ca genre de pratique est elle mal vue ou non ? en tout cas ca a l'air d'etre efficace.

WRInaute impliqué
A mon avis c'est plutôt mal vu, et si ce genre de pratiques sont repérées, à mon avis le site ne tarde pas à être banni. Et la, c'est le drame ...

WRInaute accro
Il y en a certains qui font ça depuis des années, entres autres beaucoup de grandes enseignes de bricolage et pour l'instant les sites ne sont pas blacklistés :cry:

WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI,

j'ai édité votre post car comme il est précisé dans les regles

il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification...

Les regles du forum

WRInaute discret
Salut,

C'est un peu de la censure abusive la qd meme, on aurait bien voulu examiner ce que ronchon voulait illustrer. De plus, sont post ne porte pas de jugement sur une societe ou une marque....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires