Google autorisé à utiliser des marques comme mots clés

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Franco, 22 Septembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Franco
    Franco WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Par contre ce qui est interdit, c'est que Google suggère l'utilisation de la marque comme mot clé. Après l'utilisation de cette meme marque comme mot clé, est à la responsabilité de l'annonceur.

3. Alimata
    Alimata WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, mais visiblement il va falloir que GG fasse très attention à ce qu'il y a dans les sites qui achètent ce type de mots clés :
    Source : Le Monde

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bofff... l'attention ne doit être portée qu' a posteriorui avec le statut d'hébergeur que la jurisprudence leur reconnait. C'est pas bien lourd à gérer...

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google autorisé utiliser Forum Date
Comment Autoriser seulement Google à avoir un lien direct URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2017
Google PageSpeed : Autoriser la mise en cache Débuter en référencement 13 Mars 2014
Comment autoriser Google à indexer un contenu protégé Référencement Google 10 Décembre 2013
Pages où le balisage d'auteur est autorisé [Google Authorship] Google+ 13 Septembre 2013
N'autoriser que Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Février 2013
Ne pas autoriser Google à indexer des pages ! Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2013
Les pseudonymes bientôt autorisés sur Google+ Google+ 20 Octobre 2011
Google m'empêche d'acheter ma marque mais autorise les concurrents AdWords 23 Mai 2011
Autoriser Google Adsense Bot, interdire tous les autres ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2011
Autoriser googlebot à se connecter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
Autoriser Google a consulter du contenu restreint Référencement Google 13 Juin 2008
N autoriser que les robots et les liens Refer google URL Rewriting et .htaccess 15 Mars 2008
L’Europe autorise Google à dominer la pub en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mars 2008
Google autorise un certain nombre de pages de mon site Débuter en référencement 8 Janvier 2008
google.monsite.com autorisé ? Administration d'un site Web 28 Août 2007
PR ne provenant pas de la GoogleBar : est-ce autorisé ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Octobre 2004
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement Dimanche à 12:01
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.