[ Autres résultats, domaine www.nomdudomaine.com ]

Discussion dans 'Référencement Google' créé par kivan, 22 Avril 2005.

1. kivan
    kivan WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    voilà google indique cela sous certains site :
    [ Autres résultats, domaine www.nomdudomaine.com ]

En fonction de quoi il l'indique ou pas ?
    Comment faire pour l'avoir (si on peut y faire quelque chose) ?

Voilà, parce que ce lien n'est pas sous mon site dans les résultats google, mais y est pour mes "concurents"...

merci d'avance

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Plusieurs pages du même domaine qui correspondent à la requète de recherche.

Souvent des pages + ou - similaires.

3. Amaryllid
    Amaryllid WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - résultats domaine nomdudomaine Forum Date
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Gros mélange de nom de domaine dans les résultats de recherche Référencement Google 11 Octobre 2016
Nom de domaine .fr et .ch, problème dans les résultats de recherche Référencement international (langues, pays) 21 Juin 2016
Mon nom de domaine n'apparait plus dans les résultats de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Février 2014
Changement de domaine et résultats catastrophiques Référencement Google 14 Décembre 2011
Domaine disparu des résultats de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2010
Ip serveur et nom de domaine par defaut dans les résultats Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2009
Autres résultats domaine www.domaine.com: disparu? Référencement Google 13 Mars 2007
Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine Référencement Google 5 Décembre 2006
Sous domaine pour augmenter son nombre de résultats ? Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Novembre 2006
Autres résultats du domaine : liste des rubriques Référencement Google 19 Septembre 2006
Requête site: retournant résultats d'un autre domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2006
Resultats differents avec ou sans le sous domaine www Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
ergonomie mobile, incohérence des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
BING : disparition d'un site des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2022
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021