Avant: PR=4; après: PR=0

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques mois, je n'ai plus aucun page rank quelque soit les pages de mon site. Pourquoi ?

Avant:
PR4, page d'accueil.
PR3, sous page.
PR2, sous sous page.

htt p://ww w.p etites-annonces-francophones.co m

A bientôt.
 
WRInaute impliqué
Remi L. a dit:
les blacklinks, je ne sais trop ce que c'est, mais ça ne doit pas être sympathique... :?

Ohax à fait une erreur, il à écrit "blacklink" au lieu de "backlink"

C'est bien des backlink que tu as... et ce matin tu en as 52... :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Ben ..... je savais déjà tout ça. :p

Pourquoi passer de PR4 à PR0 en page d'accueil et PR0 sur les autres pages ? Et cela fait plus de 3 mois que cela dur.

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Salut
bizarre toutes tes pages sont indexées
N'as tu pas changer l'extention du fichier de l'index?
 
Nouveau WRInaute
Ouais
Un jour j'ai changer de html à php mon index.
le phenomène était similaire, mais je ne me souviens plus si les autres pages avaient perdu leur pagerank, en tout cas l index était à 0.
 
WRInaute impliqué
Moi, je vois un PR5 en lisant dans le marc de yaourt.
Donc, il n'y a peut-être pas lieu de trop s'inquiéter et s'armer de patience (y parait que ça déplace les montagnes, enfin c'est ce qu'on dit hein, parce que moi, j'ai déjà du mal avec ma gomme Staedtler 495C)
 
Nouveau WRInaute
Patience ...... c'est un missile ? Et ma cible c'est le PR5. Mais je dois rester au sol parce qu'il y a du flambi dans l'moteur.

Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?

Merci.

A bientôt.
 
WRInaute accro
hyadex a dit:
Remi L. a dit:
les blacklinks, je ne sais trop ce que c'est, mais ça ne doit pas être sympathique... :?

Ohax à fait une erreur, il à écrit "blacklink" au lieu de "backlink"

C'est bien des backlink que tu as... et ce matin tu en as 52... :)

pas simpatique? :lol:


donne les moi si tu veu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



j'ecrit toujours blacklink au lieu de backlink

c'est un reflexe je sait pas trop pourquoi mais bon... :lol:
 
WRInaute discret
M'est arrivé la même chose y'a trois mois : la quasi totalité de mes pages sont passées en PR0. Apparement, c'est remonté rapidement en interne puisque je ne constate pas de différence avec mon ex PR5 au niveau des visiteurs venant de Google.

Ca fait maintenant 3 mois que c'est comme ça, et je ne sais toujours pas pourquoi ça m'est arrivé ! :D

Apparement, c'est parceque j'avais fermé mon site quelques temps pour de gros travaux (changements de serveurs, optimisation des scripts, etc...) mais ça reste une hypothèse.
 
WRInaute discret
Remi L. a dit:
coeur.de.hérisson a dit:
Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?
Je subodore que tu n'as pas pris ma phrase au sérieux...
Donc je te la refais, with the sous-titres :
sur http://www.yagoort.org/google-xml.html tu as 5, donc attends... Petit herisson deviendra grand (mais fais attention en traversant).

Bonjour comment ça fonctionne? Je rentre juste l'url de mon site tout en haut?

Je vois pas le rapport au sujet de mon site? Dois-je patienter et attendre qu'il soit fait autant que les sites dans la colonnes à droite?
 
Nouveau WRInaute
coeur.de.hérisson a écrit:
Y aurait-il un sorcier qui pourrait ouvrir les entrailles d'un poulet pour voir où se trouve le problème ?

Je subodore que tu n'as pas pris ma phrase au sérieux...
Donc je te la refais, with the sous-titres :
sur http://www.yagoort.org/google-xml.html tu as 5, donc attends... Petit herisson deviendra grand (mais fais attention en traversant).

Moi j'ai vu PR0. 8O

M'est arrivé la même chose y'a trois mois : la quasi totalité de mes pages sont passées en PR0. Apparement, c'est remonté rapidement en interne puisque je ne constate pas de différence avec mon ex PR5 au niveau des visiteurs venant de Google.

Ca fait maintenant 3 mois que c'est comme ça, et je ne sais toujours pas pourquoi ça m'est arrivé !

Apparement, c'est parceque j'avais fermé mon site quelques temps pour de gros travaux (changements de serveurs, optimisation des scripts, etc...) mais ça reste une hypothèse.

Je vais prendre mon mal en patience encore quelques mois. Zut ! :)

Merci à tout le monde pour votre participation.

A bientôt.
 
Discussions similaires
Haut