Avertissement de redirection sur Google?

WRInaute discret
Euh en testant mon référencement google, j'ai constaté un truc que j'avais jamais vu à savoir une page intermediaire entre google et mon site nommé:

"Avertissement de redirection sur Google"

Je vous donne le lien de la page intermediaire je ne sais pas si il sera valide très longtemps
https://www.google.com/url?sa=t&ct=res&c ... FL4HBHymlw

Voici à quoi ressemble la page en question:

google_redirection.gif


La page d'origine de google est celle la: https://www.google.com/search?q=c%20dans ... r%22&hl=fr

Est ce que kk1 a déjà constaté un "problème" similiaire?

Si oui comment le résoudre, chose étrange, chez un ami cela fonctionne sans cette page intermédiaire... :?: :?: :?:

Merci.

ps: j'ai fais une recherche sur le forum mais apparement c'est le sujet n'a pas encore été abordé...serais je un cobaye de Google?
 
WRInaute discret
Euh ok merci mais je ne vois pas bien le rapport entre le phising et mon petit blog...(un dotclear largement utilisé sur le net)...

Je veux dire: y a t-il quelque chose que je puisse faire pour corriger cela?
 
WRInaute discret
Ben je serais plutôt content à ta place non?

Je vois tjrs pas l'intéret d'une telle page intermediaire et surtout pkoi mon dotclear est visé par cette mesure...?!?
 
WRInaute passionné
Rien a voir. C'est la page qui sert a compter les clics sur les resultats. Au lieu de cliquer dans les resultats, tu as fait un copier/coller du lien. D'ou l'affichage de cette page.
Et c'est Google qui fait une redirection, pas toi.
 
WRInaute passionné
Serious a dit:
Rien a voir. C'est la page qui sert a compter les clics sur les resultats. Au lieu de cliquer dans les resultats, tu as fait un copier/coller du lien. D'ou l'affichage de cette page.
Et c'est Google qui fait une redirection, pas toi.
ben non fais la recherche comme il l'a faite, et clique sur le lien.. moi je ne comprends pas.
 
Nouveau WRInaute
UP ! si quelqu'un a une solution ? J'ai le meme soucis que econologie avec un dotclear configuré en query string
 
WRInaute accro
...

... j'ai moi aussi ce souci lorsque j'effectue sur Google une requête pour laquelle mon site apparaît dans la liste des résultats. Je précise que, tout comme, econologie, mon site est basé sur dotclear.

Je veux bien que ce soit censé corrigé des failles chez Google, mais là c'est un peu ennuyeux pour l'internaute qui cherche à visiter le site...
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je remonte le sujet. J'ai le même problème. Je pense (ce n'est qu'une hypothèse) que ça vient du système particulier de "rewrite" de dotclear.
Il y a index.php?/toto/tata etc...
Google croit que c'est une tentative de piratage par injection...
 
Discussions similaires
Haut