[Avis&Conseils] Geekiano

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous;

Je vous présente aujourd'hui le forum Geekiano...

Geekiano, c'est quoi ?

C'est un forum consacré nouvelles technologies, à l'open source et au webmestering..et enfin à la culture geek ;)

Design et structure

Pour ce qui est du design je viens de terminer la refonte totale du forum pour passer d'un design claire (Bleu/Blanc) à un design plus sombre...j'espère qu'il vous plaira.. :o

Pour la structure j'ai voulu qu'elle soit simple et accessible, que le membre ait accès à l'information avec le moins de clic possible...enfin à vous d'en juger..

Thèmes

Le forum contient quatre catégories principales :

- Opens Source Zone

- Geek Zone

- Webmaster Zone

- Divers

enfin pour les deux premières catégories un forum actualité qui est mis à jour régulièrement pour maintenir la communauté informé....

Je vous invite à vous inscrire, à nous partager une ambiance sympa, vos avis et connaissances..

Je tiens à préciser qu'aucune publicité n’existe sur le forum ;)

Je vous invite à me partager vos avis et conseils pour augmentere le traffic et améliorer le forum.

Adresse : -http://www.geekiano.com

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
Salut, je trouve qu'il n'y a pas d'accroche sur la home pour par exemple un internaute qui arriverai dessus par hasard. Quel est sont petit + par rapport aux autres forums à tendance geek ?

Nouveau WRInaute
Pour le design je le trouve plutôt pas mal enfin différent des forums francophones existants (j'en ai fait le tour)...par contre pour le contenu il est banale enfin c'est presque les mêmes thèmes de tous les autres forums, je ne sais pas mais si vous avez des conseils je serais preneur ..

Merci pour ta réponse :)

WRInaute impliqué
Bon lancement

Gh0ost a dit:
Je tiens à préciser qu'aucune publicité n’existe sur le forum
la pub n'est pas forcément négative sur un site dédié à un public de webmasters.
il y a aussi des webmasters qui bossent dans les boites qui font de la pub sur les forums de webmasters... 8)

Nouveau WRInaute
Merco Gorapat

Peux être que je mettrai une bannière ou deux mais je suis contre la pollution visuelle...trop de pub ça devient négative.

WRInaute occasionnel
sympa le forum j'irais faire un tour plus approfondis un peu plus tard...
pas mal de taff.

bon lancement de ton forum
++elembius

WRInaute impliqué
premiére chose c'est difficile de comprendre de quoi il s'agit ? même en cherchant je sais que je suis un peu autisme mais quand même

WRInaute occasionnel
Plop, je suis repassé un peu sur le forum, tu devrais réécrire les guide publiés beaucoup sont des copies mot pour mot des guide originaux ce qui ne t'apporte rien en terme de ref car duplicate content.

Sinon, user CP / follow us / contact us sont à traduire.

Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil concernant le contenue, il y'a des articles copié tout en citant la source mais y'a aussi du contenu unique...

en ce qui concerne le panneau de contrôle des membres et les liens social network je les ai mis en anglais vu que : Panneau de contrôle et suivez nous ça fait un peu long...

WRInaute discret
bonjour

pas mal ton forum mais tu devrais mettre un phrase d'accroche en haut pour dire de quoi parle ton forum style "le forum des webmaster" ou "Le forum des geeks"

sinon pour ma part j'ai créé un forum aussi, mais comment faire pour lancer le forum ? tu poste toi même des message en créant des comptes pour faire style y'a de l'activité ? car personne ne voudra poster le 1er message ...

comment lancer mon forum ?

le mien www.freecapsules.com/forum c'est un forum santé

Nouveau WRInaute
Merci nicogroup,

Pour ce qui est des messages, je ne voulais pas créer plusieurs comptes, juste j'ai demandé à des amis de m'aider et j'ai aussi recruter ou parrainer quelques membres passionnés et la ça bouge pas mal...

Pour les comptes fakes je ne l'ai pas fait parceque ça demande beaucoup de temps, juste commence par un minimum, fait un peu de pub auprés d'un public ciblé et t'auras surement des volontaires pour t'aider ;)

WRInaute accro
Gh0ost a dit:
Merci pour le conseil concernant le contenue, il y'a des articles copié tout en citant la source mais y'a aussi du contenu unique...

Si je peux me permettre, même si ça fait un peu remontée de topic. Citer une source ne donne pas les droits de copier une page ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires