Avis et conseils pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai créé il y a environ 6 mois le site : http://www.annuaire-assurance.com qui présente les offres des assurances françaises.
Je débute totalement en référencement et ce site est uniquement destiné à me faire progresser dans ce domaine.

J'ai choisi un site dans le domaine des assurances car j'ai constaté que c'était un terme régulièrement tapé dans google (c'est surement pas un très bon choix de site vu le nombre existant déjà mais là n'est pas la question).

Cependant, après avoir suivi les principaux tutoriels sur le référencement d'un site, mon positionnement n'évolue pas.
Que puis-je faire pour améliorer mon site.

Merci a tous

WRInaute discret
hello

pour débuter, tu peux déja ajouter du conenu textuel sur ton index, cela n'en sera que bénéfique ;)

edit : tu as 2 liens morts sur cette page : -http://www.annuaire-assurance.com/sitemap.html

de plus, beaucoup de liens externes pour peu de contenu texte sur l'ensemble des pages. essaie à la limite de monter un petit dossier par assureur qui lui pointera sur le site, et tes liens pointeront sur ces dossiers

Nouveau WRInaute
Merci pr ces réponses je vais déjà essayer d'améliorer tout ça.

Mais crois-tu que c'est pour ces éléments que mon site ne monte pas dans google.
J'ai même l'impression que google ne le visite jamais.

WRInaute discret
Bonjour,

Qu'est ce qui est priolritaire, pour toi ?
- Avoir de meilleures positions ?
- Avoir plus de trafic ?
- Augmenter tes éventuels revenus publicitaires ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon but premier est de mon site monte dans google.
Ensuite, mais je pense que c'est une conséquence de mon premier but, j'aimerais avoir un trafic assez conséquent sur mon site ( pourquoi pas afin de mettre des publicités par la suite ).

Merci

WRInaute accro
Le positionnement c'est bien pour avoir du traffic. Mais le positionnement sur quels mots clés t'interesse ?