On va pas chipoter pour un onglet en plus :lol: . Oui, je suis d'accord, faire un site sans pub, ça fait plus classe mais c'est vraiment pas rentable.MspiderM a dit:Il y a aussi trop d'onglet dans la navigation horizontale. Pour une clareté optimum, il est préférable d'en avoir entre 5 et 7 max.
Je trouve aussi dommage de puber le header avec une tournante qui génère des pubs de toutes les couleurs alors que le fond noir colle tout à fait avec la classe et le prestige des voitures de sport haut de gamme.
Je ne t'empêche pas de le faire :lol: (mais il y a encore beaucoup de problème d'affichage sous différents navigateur car il n'est pas tout à fait valide et de nombreux modules supplémentaires seront ajoutés dans les mois à venir).beber24 a dit:Tiens ca me fais penser au partenaire. Ca aurait été plus sympa de nous demander un avis sur ton site
Je comprends que tu puisses concidérer cela comme un point de détail mais le nombre d'onglets + le blanc sur fond noir n'incite pas à la lecture voir désintèresse.XelNaga a dit:On va pas chipoter pour un onglet en plus :lol: .
Tu peux garder une pub dans le header mais avec une bannière statique choisie dans les couleurs noir/blanc.XelNaga a dit:Oui, je suis d'accord, faire un site sans pub, ça fait plus classe mais c'est vraiment pas rentable.
Tu as une solution pour la placer ailleurs ?
Suivant les régies pub, tu peux choisir une bannière statique et donc la définir suivant les couleurs de ton design.XelNaga a dit:Malheureusement on ne peut demander aux annonceurs de ne faire que des pubs reprenant les couleurs dominantes de nos sites... il y a le marketing qui passe par là.
A revoir:XelNaga a dit:Je te remercie pour ton avis, sinon d'un point de vue référencement, les pages sont-elles bien construites ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici