Avis pro sur mon site e-commerce, urgent. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis actuellement en création de site e-commerce.
J'ai donc créer mon site de e-commerce avec mes connaissances (maigre ?) pour créer un marché interressant.
Seulement voilà, voici deux mois que j'ai créer ma boutique, toujours pas de ventes, très peu de visiteurs, mais pour autant je ne veus pas baisser les bras et surtout acquérir davantage de connaissance pour optimiser mon professionnalisme et réussir.
Ainsi je vous demande explicitement une minute de votre attention, pour m'apporté vos conseils, vos avis global sur mon e-commerce.
Je serais vraiment reconnaissante de toute l'aide que vous pourriez m'apporté.
Voici le lien *ww.fantaisymania.kingeshop.com
Les moyens que j'ai mis en oeuvres, payantes ou non, ne m'on rien apporté.( Générateur de référencement, ect...)
Merci encore de vos réponses que j'attend nombreuses et surtout sincères.
Sudaki webmaster de Fantaisy-Mania
 
WRInaute passionné
Euh... désole, j'apelle pas ça un site de e-commerce :)
on dirais un joli clone de boutique z**o tout au plus, fonctionnant sur le même principe (création de boutiques gratuite)....
et pas super top otimisé pour le réf à 1ere vue.

[Mode JOKE] mettez moi 2 tonnes de métas inutiles, quelques titre un peu abracadabran, un rewrinting trop classe :wink: etc... et j'aurais un bon réf :mrgreen: [/Mode JOKE]

J'ai pas encore vu de site sur ce type de modèle avoir un excellent référencement...

mais bon courage quand même :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
le site ne fait pas vraiment "pro" et n'est pas rassurant. Même si tu arrives à faire venir du monde dessus c'est loin d'être évident qu'ils passent commande. Titres en image, fautes d'ortographe, graphisme inexistant... C'est dommage car il y a un potentiel mais le boulot me parait énorme pour l'exploiter. Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

vu l'etat actuel du site, le rewriting n'est pas le plus problématique ;-)

sinon, comme Skyll, ce n'est pas avec ce "site" genre zlio que vous allez vendre quoique ce soit.
développez un vrai projet de boutique, faites un vrai site, un nom de domaine... bref, du vrai e-commerce.

sinon, mentions légales et CGV sont obligatoires pour un site de vente en ligne, là je ne les ai pas trouvé.

désolé, ça parait dur comme message, mais ce n'est pas avec ça que vous allez vendre sur le net.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI sudaki,

Il faut tout reprendre à zéro et cela d'une façon professionnelle, il n'y a rien à attendre du site actuel (où si peu), il est inutile de perdre du temps avec. Un site marchand ne s'improvise pas, sinon pas de résultats...

Désolé c'est direct, mais que dire d'autre...

Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Oui je suis effectivement d'accord avec vous cependant n'ayant pas de moyen financier a ma disposition j'ai du donc faire avec ce que j'ai trouver sur le net et oui avec kingeshop on n'a pas une grande marge de manoeuvre a mon plus grand regret .
Je suis tres embetée de voir qu'aprés autant de travail fourni nuit et jour le resultat vous parraissent aussi médiocre .
merci quand meme pour vos avis.
sudaki
 
Nouveau WRInaute
Pourriez vous m'expliquer Vincentdezone plus en détials ce qui fait que mon site ne soit pas rassurant .
Si vous pouviez me donnez des conseils pour améliorier ce qui ne va pas ce serait sympa merci d'avance.
sudaki
 
WRInaute passionné
sudaki a dit:
Pourriez vous m'expliquer Vincentdezone plus en détials ce qui fait que mon site ne soit pas rassurant .
Si vous pouviez me donnez des conseils pour améliorier ce qui ne va pas ce serait sympa merci d'avance.
sudaki

On ne trouve aucune informations obligatoires justement, pas de renseignement sur la société... sauf un n° de Siret qui semble erroné...
Plus le look pas professionnel.
Presque plus personnes ne commandent quoi que se soit sur un site comme celui-ci.

Voilà c'est tout simple !

edit : Oups pardon ! J'ai trouvé l'adresse et tel... mais c'est pas évident pour les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour sudaki,

Je vien de faire un visite sur ton site.
Je vois que les critique sont très exigus et qu'il est plus facile de juger que d'apporté du soutien....
Je ne suis pas une pro du e-commerce (j'y connais rien !) lol
Mais beaucoup de posteur ormis quelque notion de doivent surement pas être des incollable du référencement ou du professionnalisme marketing et autres ...
De se fais même si il est toujours utile de suivre les conseil quand il sont as bonne essient, prend les chose qui peuvent permettre d'avancer.
D'après mon avis de consommatrice je pense que tes produits sont très sympathique est alléchant, mais est-ce au detriment de se poser la question sur la nature de qualité...?
Moi personnellement je suis un peu surprise que tu mette un point d'honnheur sur les prix attractf que tu propose.
Un client qui veut vraiment acheter mais le prix même en temps de crise, un consommateur reste un consommateur, nous somme a l'ère de la surconsommation et si clientèle exsiste, clientèl y auras.
A titre d'avis personnel pour remedier a ton problème de ventes et palier au succer de ta boutique, revois ta conception du commerce et surtout de l'avis du consommateur qui n'en est pas...
N'oublie pas ! Un consommateur qui souhaite acheter , se prive pas !
Cdiscount, Pixmania, M6Boutique est tous ces grand de la consommation connaisse le point sensible du consommateur et la motivation de l'achat.
En conclusion je rejoint un peu l'avis du post précédent, revois un peu de professionnalisme meme si tu na pas vraiment de budget tu peus y arrivé c'est ceux qui commence avec rien qui réussise parfois le mieux ( Paris ne s'est pas monter en 1 jours),
et pérséverer !!!!
Ton appel parle comme une once d'ausecours !
Sois sur de toi et de ton projet et toute les portes peuvent s'ouvrir.
Vraiment de tout coeur bonne continuation et surtout de réussite a bientot sur ton site pour une éventuel commande qui me botterais bien....
Moi je me lance volontier, ton message ne me souffle pas un air d'escroquerie....
Donc moi je veus bien adhérer a tes offres :D
Pourrais-je avoir un courriel de promotion ? lol je suis une éternelle assoiffé de bonne affaire ! :lol:
A bientôt et courage...
 
WRInaute accro
En tout cas, vous pourriez suivre les même cours de grammaire, d' orthographe et de conjugaison car vous faites le même genre de fautes et le style est également très voisin. Vous vous entendriez à merveille.... ;)

En plus, vous êtes tous les deux à Bordeaux. C est parfait et pratique.

Bref, tu l' as compris, on n'aime pas être pris pour des gogos. Je ferme donc ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut