Vos avis sur mon site pro

WRInaute impliqué
Aie... ça dépend des moments mais ceci est la preuve pour les screenshot on ne peut compter que sur soit-même...
D'autres remarques?
 
WRInaute discret
Beau boulot !!! Un site très original graphiquement et dans la navigation. Pas grand chose à redire pour ma part si ce n'est que j'aurais présenté le fond de la partie "nos réalisations" comme ceux de webdesign et référencement, ça gache un peu le graphisme je trouve.
 
WRInaute impliqué
Merci à toi, je vais essayer de trouver une texture répétitive qui irait pour le fond de la partie intérieure...
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien aussi le design relativement sympa et original, avec le menu en haut à droite pour trouver rapidement une rubrique. Mais je pense que la partie "nos compétences" et la galerie au-dessus peuvent être améliorés graphiquement.
 
WRInaute passionné
Très joli graphiquement.
Donc je vais chercher la petite bête... tu veux bien? ;)
- Tes titres sont présentés comme ceci <h1>, <h3>, <h2> donc il faudra peut-être inverser les balises pour respecter l'ordre.
- Il manque des alt et title à tes images (screenshots)
- ... target="_blank"> :roll:
- un formulaire de contact aurait été sympa. les internautes préfèrent le formulaire plutôt qu'un e-mail.
- l'image rouge ASEED Photography est mal placée et je ne vois pas trop sa fonction, à quoi sert elle?
Voilà mais bravo bon boulot! ;)
 
WRInaute impliqué
Bon le manque de graphisme des parties du bas semble faire l'hunanimité... il va falloir que je trouve quelquechose...
Pour le form de contact il faut que je le mette en place, c'est cl'air. Il est prévu sur la carte postale.
Merci pour vos avis.

ps : @olivier3249 le "ASEED photography" est un flash qui sert d'album photo, mais apparement ça ne saute pas aux yeux de tout le monde...
 
Discussions similaires
Haut