Avis site immobilier

WRInaute discret
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur ce site :

www.immobilier-achats.com je l'avais laisser pendant quelques temps et je vien de le remettre sur ce pied, depuis ce soir ^^
Les annonces pour le moment sont des tests .. pour que vous puissiez voir quelque chose.
il est PR1 hihi, et donc le principe c'est que les gens viennent déposé et consulté des annonces gratuitement mais aussi pour consulter un annuaire d'agence immobilière( pour le moment pas beaucoup rempli)

WRInaute occasionnel
Bonsoir, vite fait en deux minutes :
- Le bandeau pub 120x240 est de trop et ne permet pas de bien visualiser le contenu du site.
- Le design qui change quand on arrive sur l'annuaire.
- Un anti-spam sur le formulaire annonce serait bien, et puis une petite explication aussi pour informer que l'annonce sera publié après vérification, parce que là si tu laisse tout publier ça va vite devenir la zone.
Voila, je laisse la place aux autres pour la suite :o

WRInaute discret
MErci pour cet avis :),
Le design qui change quand on arrive sur l'annuaire
ouai pour le design de l'annuaire, j'ai pas encore trop regarder freeglobes :s

Un anti-spam sur le formulaire annonce serait bien, et puis une petite explication aussi pour informer que l'annonce sera publié après vérification, parce que là si tu laisse tout publier ça va vite devenir la zone.

hm je vais rajouter la mention publié apres vérification, j'ai jamais installer de captcha, c'est dur à faire?
par contre c'est moi qui valide ou non les annonces, via la bdd.

Le bandeau pub 120x240 est de trop et ne permet pas de bien visualiser le contenu du site.

hmmm, je vais essayer d'y remedier^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires