Avis sur mon blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il y a maintenant plus de 2 mois, j'ai ouvert mon blog sur l'high-tech.
Je pense que le design de mon blog n'est pas trop mal, mais j'aimerais néanmoins en être convaincu .
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du design de mon blog, et des articles ?
Ca me ferait super plaisir.
Déjà merci .
A bientôt .
iNico

Mon blog: https://inicotechblog.wordpress.com
 
Nouveau WRInaute
ben le site est joli mais sur un secteur aussi concurrentiel il faut comprendre que tu survivras seulement si tu gagnes la bataille du marketing. Je vais te donner un exemple tres simple: le template de tech crunch est utilise par plein de sites (litteralement le meme look) mais tech crunch ne marche pas grace a ca, tech crunch c'est une grosse equipe des connexions avec les GAFA les evenements tech crunch, le site crunchbase etc...
A mon avis pour reussir dans ce secteur il te faudra un element particulier pour faire la difference. Creer une chaine youtube de review ptet?
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que ce secteur est très concurrentiel, mais j'espère toujours pouvoir me faire une place entre tous ces sites. Et je n'ai créé mon blog que depuis seulement 2 mois, et j'ai une moyenne de 5.4 visiteurs par jour ce que je trouve pas mal pour un débutant comme moi :) . L'idée d'une chaîne Youtube avec les review m'est déjà venue mais je préfère me concentrer en premier sur mon site (exemple: acheter un nom de domaine, le faire héberger ... etc) et puis je verrai . Merci pour votre réponse et pour votre avis .
iNico
 
Discussions similaires
Haut