avis sur mon forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hp2007
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour
mon forum est ouvert depuis janvier est je n'est que 7 membres seul 1 ou 2 sont actif :cry:
je voudrais que vous me donner des conseils pour avoir plus de memebres sur mon forum
est si possible des conseil pour amliorer mon forum
http://hpgraph.forumpro.fr/index.htm
voila c'est tout merci d'avance :D

WRInaute accro
ben alors

1. c moche... pour une communauté graphique c moyen
2. euh ca t'aurait embété de dépenser 5 euros pour un nom de domaine ?
3. ben c vide justement... pk s'inscrire quand le forum est vide ? oui oui faut créer des faux sujets, des faux inscrits et faire venir des amis... meme virtuels
4. t'as un écran en 2024x4012 ? nan parce que là à part le header en page d'accueil on voit meme pas que c'est un forum
5. tu en as parlé à qui ? tu l'as fait connaitre ? qqun d'autres que ta femme et toi savent que ce forum existe ?

Bref... ca donne l'impression vu de l'extérieur de "j'ai créé un forum en 5 mns et pis ben personne s'inscrit ... ouinnnn". Un forum demande du temps, bcp de temps, énormément de temps...

Nouveau WRInaute
j'ai demander des conseils pas des critiques :evil:
uno vu que j'ai 14ans j'ai pas de femme
deuxio ma resolution est de 1024x768
je l'ai referencer dans 200moteur d recherche J'ai fais de la pub sur 5 ou6 foum de pub et j'ai demander des partenariat...est c'est encor fini

WRInaute discret
hp2007 a dit:
je l'ai referencer dans 200moteur d recherche J'ai fais de la pub sur 5 ou6 foum de pub et j'ai demander des partenariat...est c'est encor fini
Alors Contre Uno!! Même à 14ans tu peux être marier.
:arrow: :arrow: :arrow:

"est c'est encor fini" : et ce n'est pas encore fini plutôt non?

Alors reformulons les critiques (justes) de finstreet afin de te faire comprendre que ce sont des conseils :
1) "c moche"=> Nous te conseillons d'améliorer le graphisme de ton forum.
2) => Tu devrais acheter un nom de domaine.
3) Dans le but d'améliorer ton forum, tu dois créer de l'animation sur ton forum, parle en à tes amis, créé des comptes, fais comme si ton forum était bien.

Pour le 4 et 5 tu y a répondu.

5ou6forums de pub?WRI compris? Mais c'est peu...Vraiment peu...En suivant les conseils de finstreet tes partenariats aboutiront ;)

WRInaute accro
Ben des conseils qui expliquent ce qu'il faut améliorer c'est forcément des critiques de ce qui ne va pas.

Et si ta résolution est de 1024x768

Après le graphisme ce n'est pas de faire de belles icones, c'est de savoir gérer l'aspect graphique d'une page, y compris le contraste des couleurs pour une bonne lisibilité, et les espaces vides, pour qu'ils ne soient pas trop nombreux.

Ceci n'étant bien sûr pas une critique, parce que je ne voudrais surtout pas t'offenser.

Et avant de t'énerver après Finnstreet, tu aurais au moins pu remarquer qu'il a pris le temps d'aller voir ton site, ce que rien ne l'obligeait à faire. Alors au lieu de râler, un truc genre "merci" c'est jamais de trop

WRInaute accro
hp2007 a dit:

Des critiques sont aussi des conseils pour qui sait les lire.

Le header est à virer de suite, on ne voit rien dessous.
L'orthographe est mauvaise.
Pourquoi ces énormes et inutiles images ???
Un forum appuyé sur un site obtient naturellement des membres.

A voir aussi : https://www.webrankinfo.com/forum/t/lancer-un-forum.62184/

WRInaute accro
Ah oui, au fait, prends un NDD, pour éviter de construire sur du sablr. C'est la priorité 1.

WRInaute occasionnel
Deux autres petits conseils :
. Ne redimensionne pas une image par une commande html. Ca fait des arrondis pas jolis et ça alourdit ta page pour rien. Redimensionne diresctement ton fichier jpg à la taille qu'il doit avoir sur l'écran.
. J'ai l'impression (mais me trompé-je) qu'il faut avoir être enregistré pour pouvoir lire le forum. Ca il faut pas faire.

Voilà ... Bon courage !

WRInaute accro
hp2007 a dit:

"La critique est l'art de juger les œuvres de l'esprit"
-fr.wikipedia.org/wiki/Critique

Ca s'applique totalement à ce que j'ai fais, à moins que tu es codé avec tes pieds et pas ton cerveau

hp2007 a dit:

Ici je réponds toujours en considérant que la personne en face de moi est un professionnel. Avoir 14 ans n'excuse rien mais peut expliquer certaines choses.
Bon et puis à 14 ans, tu as au moins une cinquantaine de potes dans ton msn. C'est encore mieux qu'une femme qui ne comprendra rien à ce que tu lui expliqueras (rhooo humour les femelles pas tapé :-) )

hp2007 a dit:

Ah... et ca te choque pas qu'on ne voit que ton header hideux quand on va sur ton site ?

hp2007 a dit:

Waaaa... 200 moteurs de recherche ? Ben perso j'en connais que 2-3... et on ne référence pas un site sur un moteur, il vient tout seul. Si tu parles des annuaires... une dizaine d'annuaires de qualité, t'aurait sans doute plus apporter que 200 "trucs"
T'as pas encore fini ? ben au vu de tes 7 membres, je dirais plutot que t'as pas encore commencé

Mais bon courage

ps : j'attends pas de merci... j'aime pas les sales gosses (rhooo c'était pour finir de façon méchanceté gratuite :) )

Nouveau WRInaute
non c'est seulement pour te prouver que je fait quelque chose pour mon forum
mais entout cas merci pour tes conseils

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires