avis sur site a forte concurrence

Membre Honoré
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo alex421, vous trouverez dans un premier temps des informations ci-dessous pour savoir comment améliorer le référencement de votre site.
Madrileño a dit:
Pensez à ajouter votre site dans votre profil sur le forum Webrankinfo.
Vous pouvez aussi utiliser le Google Webmaster Tools et Google Sitemaps pour aider Google à indexer votre site internet.

WRInaute accro
darmond.j a dit:
Investis et paye toi un graphiste
Il a pas trop tort même si c'est cru!

C'est vrai qu'avec un nom de domaine comme le tiens, tomber sur "ça" on a l'impression de se retrouver sur un site de diseuse de bonne aventure ou tirage de tarot.

WRInaute passionné
il faut moderniser tout cela. si tu ne peux pas te payer un graphisme digne de ce nom, fait simple et sobre : supprime le fond étoilé, les textes de toutes les couleurs, les gif animés, la liste de mots clé en bas de page ainsi que les liens retour vers les annuaires (a mettre sur une page spécifique).
Bon courage.

WRInaute discret
Meme l oscommerce de base est Plus joli,
cherche temPlate oscommerce sur google
Pour 60 dol tu auras une skin Plus PRO

WRInaute discret
oui honnetement ça fait pas tres pro on se croirait revenu au temps des sites sous tripod

aller pour gagenr de l'argent il faut savori en investir

donc investit dans un bo ndiz, une belle charte, un bo nscript et là tu pourrat'attaquer au marché des grand

foss

Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces réponses, j'ai supprimé les étoiles.Mais des sites comme cdiscount ont bien des gif animés,puis qu'est ce que celà fait aux clients de voir des mots clefs en bas de page?
Je recherche pas des professionnels par ce site mais je vise les particuliers...je v'ai allez voir des kit graphique mais j'sai pa si je peut en changer avec un abonnement oscommerce la boutique ne m'apartient pas totalement

WRInaute passionné
alex421 a dit:
Merci pour toutes ces réponses, j'ai supprimé les étoiles.Mais des sites comme cdiscount ont bien des gif animés,puis qu'est ce que celà fait aux clients de voir des mots clefs en bas de page?

cdiscount peut se le permettre avec sa réputation.
Sur un site que je ne connais pas, je ne cherche même pas à savoir ce qu'il y a, je fuis.

WRInaute accro
alex421 a dit:
je v'ai allez voir des kit graphique mais j'sai pa si je peut en changer avec un abonnement oscommerce la boutique ne m'apartient pas totalement
Tu veux dire que tu paye un abonnement ou qq chose dans le genre?
Quelqu'un t'a fait payer pour réaliser ta boutique?

Nouveau WRInaute
bjr,
Non c'est tout moi qui réalise le site je paye juste l'abonnement os commerce 20€/mois, je suis pas webmaster de formation mais comptable ayer dc un peud 'indulgence,mais si vous pouvez me conseillez un bon kit graphique par j'ai regardez mais j'en trouve pas des jolie pour mes stickers sous template.com

WRInaute accro
?????? Tu payes 20€ par mois pour utiliser oscomemrce ??? c´est open source ! Tout au plus devrais tu payer ton NDD et ton hébergement !

Nouveau WRInaute
qu'est ce que vous dite 20€ par an?c'est un forum ou on
se moque des petits webmasters ici???vs connaissez une solution de e commerce ou vous payer pas d'abonnement????sinon vous avez pas des commentaires + explicites en proposant des solutions réelle plutôt qque des moqueries sans fondements...

WRInaute impliqué
Il est vrai que l'esthétique est dure ! L'accès à l'information manque de structure "Visuelle"... Au premier regard il n'est pas aisé de situé les objectifs du site.

Courage... :wink:

WRInaute accro
Il s'agit de la vérité, un abonnement pour un hébergement + nom de domaine c'est - de 20€/an.
Oscommerce étant un logiciel Open source gratuit, je ne vois pas ce que tu paye.
Crois le ou non, c'est pourtant vrai.

Nouveau WRInaute
ok,tt fason c'est trop tard et j'ai regardez votre site bproductiv et il y a pas de tarif...en tt cas ce n'est pas mon probleme,je veut un site high teck c'est tout...dc comment améliorer la mise en page de mon site (page d'accueil) par exemple..Merci d'avance

WRInaute accro
templates -> -http://www.templatemonster.com/
www.kits-gratuits.net/
-http://www.templateworld.com/free_templates.html
etc..tape template oscommerce ds un moteur de recherche
Sinon, oui aucun tarif sur mon site car c'est du sur mesure et non des "packs".

WRInaute accro
Tu devrais arrêter la moquette car on voit déja quelques effets secondaires....

Personne ne se moque ici. Nous expliquons que OScommerce qui est un système de boutique en ligne dit "open source" est gratuit. gratuit = 0,00€ = 0 cacahuète = 0 carambar (monnaie officielle).

Un NDD + un Hébergement de base va te revenir à environ 20,00€ PAR AN.

En gros, avoir une boutique sur la base oscommerce hébergé sur un serveur de base ne devrait pas te couter plus de 20€ par an.

Maintenant, soit tu prends nos remarques en considération, soit tu ne le fais pas. mais ne vient pas nous dire que nos remarques sont sans fondement.

Ou vois-tu des moqueries ?

Nouveau WRInaute
Bjr,
En quoi j'ai des effets secondaire?je suis parfaitement lucide et prend vos considération en compte mais je trouve que critiquez sans proposé de solution n'est pas très constructifs mais c'est un point de vue...
Sinon il faut croire que je me suis fait avoir par "un prestataire" qui propose des sites d'abord gratuit avec la pub mais après il faut un abonnement pour les enlevés.Je paye un hébergement de 4€ par an en + pour nom de domaine.
Merci bproductiv pr ton site je v'est essayé de m'inspiré des kits mais toutes façon on ne peut pas plaire à tout le monde et je recherche une clientèle féminine

En gros vous achéteriez pas sur mon site car il est moche où parsqu'il n'aspire pas confiance?
Car il n'y à rien de + légal.

Cordialement

Edit herveg : pas la peine de nommer et diffamer. merci

WRInaute discret
Le truc c'est que tu t'es fait entuber à mort. Tu aurais du plus te renseigner sur le sujet avant de choisir la première offre trouvée. À propos de légalité, revendre un système open source est très limite, il faudrait étudier précisément la licence.

Pas grave, c'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Pour finir, retiens un dernière chose. Sur Internet, la concurrence est tellement forte qu'il reste très peu de choses payantes (l'offre dépasse souvent la demande) ;)
Donc si quelque chose est payant, c'est qu'il présente un avantage, un plus, une amélioration ...etc.

Bonne chance pour la suite !

Nouveau WRInaute
je vais en parlez à mon admin mais je trouvais sa logique de payer 20€/mois sachant que des porfessionnel de l'internet propose 4500€/ans pour s'occuper entièrment de votre site,mais ne voulant pas attendre et transmettre toutes les photos de mes produits j'ai préférez le faire moi même...
Je fait confiance à oscommerce malgré tt,et pour mon design du site svp...quel couleur choisir??j'ai changer mais j'aime pas trop encore...please help

Merci de ta rep ravn

j'apprend, j'apprend....

Edit herveg : J´ai supprimé le nom de la société. merci.

WRInaute occasionnel
Passe sous joomla mon ami,
Pour ta première ralisation, tu trouveras de tès bonnes ressources,.
Sinon construit un site en .css, moi j'aime bien, tu crée un modèle et ton site par la suite.
Le design est très facile à mettre en place. Je te conseil photoshop et pour les brushes vas sur Deviantart.

Privilègie une bonne clarté de l'information avant d'inonder le net :wink:

WRInaute accro
alex421 a dit:
En gros vous achéteriez pas sur mon site car il est moche où parsqu'il n'aspire pas confiance?
Car il n'y à rien de + légal.

Cordialement

Le fait que ça ne fasse pas pro n'incite pas à acheter il est sur, ça ne m'aspire (ateur) par grand chose :lol:

Puis quand je lis que tu as tout créés en debut de thread et que 5 posts après tu dis que tu as acheté ton site (enfin loué ?), ça m'inspire encore moins confiance ...

Bref, tu trouves que les gens ne t'ont pas aidés, à l'inverse je trouve qu'ils ont tout dit. Sans un design pro dés maintenant inutile d'aller plus loin.

Un site non agréable à visiter te plait il quand tu recherches quelque chose sur le net ?

Nouveau WRInaute
ok,
Moi je veu simplement que les personnes qui désire des décoration personnalisez chez eux me face confiance donc c'est sur il me faut un on design mais je n'en trouve pas, quand je dis tout crée je parle des fiches produits et du design je suis sur une base oscommerce et paye les serveurs la non publicité et les services de mon prestataire qui sont de qualité mais il ne font pas tout fort heureusement donc c'est pour celà que je recherche un meilleur design comme mes concurrents www.dezign.fr ou www.idzif.com ou www.monadhesif.com Merci de votre aide jusqu'à maintenant en tout cas

Edit herveg : nom de la société supprimé. Merci.

WRInaute accro
alex421 a dit:
je vais en parlez à mon admin mais je trouvais sa logique de payer 20€/mois sachant que des porfessionnel de l'internet propose 4500€/ans pour s'occuper entièrment de votre site....

Ah, si tu payes 20€ par moi pourqu´un admin s´occupe de ton site, c´est une chose différente.

ce qui ne serait pas normal, c´est que quelqu´un te facture 20€ par mois pour que tu aies le droit de te servir de ocscommerce !

WRInaute occasionnel
Va donc racheter un site, :wink:

Traine un peu sur Bidsoo etc tu trouveras surement des plateformes vraiment pas cher et par la suite tu y intégrera ton site.

WRInaute occasionnel
Bonjour;

Ce forum est trés bien j'y ai tout appris. N'étant comme toi pas du métier.

Ils t 'on donné les solutions.
A savoir un
- kit graphyque gratuit.
- Un hebergement raisonnable voir gratuit.
- Un nom de domaine
Et tu verras ce seras plus intéressant et rentable pour toi.
Sinon il y à aussi la solutions boutique zlio : tu ne paye rien tu touche des commissions.
Courrage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires