Avis sur un réseau social autour des résultats sportifs

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau site : http://www.ohmyteam.com

Il s'agit d'un petit réseau social permettant de partager les résultats de son/ses clubs préférés, puis de les commenter ou y ajouter des photos. C'est un peu le site de la 3ème mi-temps ;)
Le site contient déjà pas mal de matchs des championnats au niveau national, mais il est surtout destiné aux petits clubs de nos régions, histoire de faire connaissance avec ses supporters et ses adversaires.

Et si vous faites partie d'un club ou que vous êtes supporter, ou alors simplement pour tester, n'hésitez pas à vous inscrire :)

Merci~~
 
WRInaute discret
Moi qui voulais faire un petit site dans le même esprit :-(

Sinon, il est pas trop mal.

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis :)

A vrai dire je trouvais le design des sites de sport un peu trop chargés en général, donc j'ai voulu faire quelquechose de très fluide, simple et épuré, en jouant uniquement sur les couleurs.
Bon c'est ptet pas la meilleure idée que j'ai eu hein :p

A part ça, le site paraît très basique mais la majeure partie des fonctionnalités (le réseau social) nécessite de s'inscrire. :wink:
 
WRInaute discret
bourlingueur a dit:
trop désorganisé, faudrait peut être avoir une sélection par sport au moins...

La page d'accueil présente les derniers résultats, par défaut tous sports confondus.
Il suffit de filtrer par sport, ville, compétition, année, journée, club, tu peux même afficher les résultats de tout les clubs à N kms de ta ville, bref des filtres quoi. C'est un peu le principe de cette page d'accueil ;)
 
WRInaute accro
C'est pas mal. Mais à mon avis pour qu'un réseau social se développe il faut au départ un peu de contenu sur le site en rapport.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut