Avis sur un site de guilde (WoW)

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Voilà, je viens de terminer le dévellopement du site de ma guilde World of Warcraft. J'aimerais avoir vos avis (même si vous n'êtes pas joueur).

http://alliancedelahorde.free.fr

Je pense encore ajouter de nouvelles fonctionnalités mais elles n'ont sont qu'au stade d'idée alors avant d'en ajouter (trop?) je vais peaufiner tout ça... avec votre aide ! :D

Merci !
 
WRInaute discret
Je trouve le design du site assez agréable par contre je n'ai pas trop compris l'interet du plan du site qui est exactement le meme que le menu. Sinon dans l'ensemble ca me parait assez bien meme si je n'y connait pas grand chose a WoW
 
Nouveau WRInaute
Le design est simple mais sympa.
Remarques: le journal est vide ?
J'aime bien à propos des grades Le système de grade dans la guilde ne sert à rien. :lol:
 
WRInaute discret
cybrnetik a dit:
[...]par contre je n'ai pas trop compris l'interet du plan du site qui est exactement le meme que le menu.[...]

Oui, effectivement... :oops: Je vais peut-être l'enlever alors...

darah a dit:
Remarques: le journal est vide ?

Non, il ne l'ai pas ! Je pense que tu n'a pas attendu suffisament longtemps pour que l'image de fond s'affiche !

darah a dit:
J'aime bien à propos des grades Le système de grade dans la guilde ne sert à rien. :lol:

Oui, moi aussi :wink:


En tout cas je suis content que le design plaise ! D'autres avis ?
 
WRInaute discret
dd32 a dit:
Ouch, il fait pas bon avoir IE6 pour ton site on dirait, c'est dommage :wink:

Ah oui ! J'avais oublier de préciser :oops:

Je pensais que tout le monde était passé au 7 :? C'est dû au format PNG des images ! Il faudrais que je bosse la dessus pour "les vieux de la vieille" :wink:
 
WRInaute discret
Au passage j'avait pas fait attention mais je te felicite pour la clarté du code de ton site qui est exemplaire

Bonne continuation
 
WRInaute impliqué
Une seule chose à dire :

Gloire et Honneur à la Horde !


Sinon le design est sympa mais manque peu être un peu d'originalité...

Tu gardes l'esprit et limite le template de leur site (pour ceux qui voudraient vérifier > www.wow-europe.com).

Ca évite d'être perturbé par un changement radical mais à la longue c'est tritounet.

Cela dit je sais que je passe plus de temps sur wow (quand je le peux qu'a aller sur le site de ma guilde).

Sinon prévoit une zone de téléchargement ou des liens pour les pré-recquis de tes futurs raids (instances ou BG), ça permet d'éviter de chercher même si n'importe quel gamer est sensé avoir le minimum (à savoir Team Speak, CT raid, decursive (pour les classes qui le nécessitent), et ceux qui sont pas forcement utiles mais qui aident pas mal)

Au fait plus que 3 jours avant Burning Crusade...
 
WRInaute accro
DIEZ a dit:
Au fait plus que 3 jours avant Burning Crusade...
2 jours, 7 heures, 35 minutes

Il y a un compte à rebours sur le site :)

Là : -http://wow-europe.com/shared/wow-com/includes-client/new-hp/flash/fr/sidebanner-bc-count.swf
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
2 jours, 7 heures, 35 minutes

Il y a un compte à rebours sur le site :)

Wai mais la tu pousses un peu Szarah...

Ya que les geek et les famers chinois qui affichent le timer...

Cela dit je serais devant le magasin mardi matin pour essayer de l'avoir assez vite même si j'y joue plus depuis cet été...

:wink:
 
WRInaute discret
DIEZ a dit:
Sinon le design est sympa mais manque peu être un peu d'originalité...

C'est vrai ! Mais faire original en restant dans le ton du jeu, c'est assez compliqué !

DIEZ a dit:
Tu gardes l'esprit et limite le template de leur site (pour ceux qui voudraient vérifier > www.wow-europe.com).

Ca évite d'être perturbé par un changement radical mais à la longue c'est tritounet.

Cela dit je sais que je passe plus de temps sur wow (quand je le peux qu'a aller sur le site de ma guilde).

J'ai utilisé le kit qu'il propose en modifiant deux, trois trucs... Par contre "tritounet" faudra m'expliquer.

DIEZ a dit:
Sinon prévoit une zone de téléchargement ou des liens pour les pré-recquis de tes futurs raids (instances ou BG), ça permet d'éviter de chercher même si n'importe quel gamer est sensé avoir le minimum (à savoir Team Speak, CT raid, decursive (pour les classes qui le nécessitent), et ceux qui sont pas forcement utiles mais qui aident pas mal)

C'est prévu et en développement ! Nous aurons même peut-être un serveur TeamSpeak (mais ça reste à voir) et pour les AddOns, sache que decursive ne fonctionnera plus jamais !

DIEZ a dit:
Au fait plus que 3 jours avant Burning Crusade...

Plus que quelques heures !!! :p
 
Discussions similaires
Haut