Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'utilise awstats pour faire des statistiques pour mon site. J'aimerai savoir s'il est possible de créer des nouveaux rapport de statistique avec awstats.
bonjour,
merci pour ta reponse.
Je crois que je me suis mal exprimé. Pour etre sur je vais dévelloper un peu mieux ce que j'aimerai faire.
J'ai deja configurer quelque option dans le fichier .conf mais j'aimerai également pouvoir créer des option bien a moi, pour des rapport personnalisé.
exemple completement abérant si je prend en compte qu'il existe dans mon fichier log la distinction homme/femme : des statisiques par rapport aux hommes et aux femmes qui consulte mon site.
Créer toi même un fichier .conf, c'est cela que je voulais dire, tu peux en créer à volonté et les appeler ensuite avec la commande awstats.pl?config="nom de ton fichier"
tu dois exploiter au mieux les fichiers log fournis avec les commandes disponibles sous awstats et son .pl, du perl.
Après libre à toi si tu veux modifier le code source pour rajouter de nouvelles fonctions pour exploiter tes logs. Enfin awstats es pas mal complet qd meme