babulle.com PR5, lien en dur et inscription gratuite

WRInaute discret
Bonjour,

je viens de reprendre l'annuaire http://www.babulle.com (pagerank 5) !

Pourquoi vous devez vous inscrire ?
- avec plus 30 000 visiteurs/mois actuellement (plus de 60 % de trafic de google)
- votre lien est en dur sur l'annuaire
- le lien retour est obligatoire. (je valide sans lien retour jusqu'a dimanche soir 23h)
- l'annuaire a 5 ans d'age
- l'annuaire est pagerank 5
- pas de publicite sur l'annuaire, pas de popup

Pour vous inscrire : http://www.babulle.com/add.php

Nous cherchons egalement des echanges de liens avec d'autres annuaires. (merci de me contacter en PM)
Merci pour vos eventuelles suggestions et critiques !
 
WRInaute accro
+1 merci hihihihihi :D
par contre, ton NDD en / est à PR5 est ta page index.php est à PR4 voilà pourquoi différence!
 
WRInaute impliqué
Bellegarde-webb a dit:
J'espère qu'il est inscrit. :!: A-t-on une confirmation automatique
d'inscription par e-mail :?:

OK, compris. Le site est inscrit immédiatement comme "New".

On est validé quand on passe en cool? et pour qui est
réservé la catégorie
"site sélectionnés?

:?: :?:
 
WRInaute passionné
J'ai soumis 2 sites depuis la mise en place de ce poste et je suis sans nouvelle ... inscrit .. pas inscrit ?
Comment fait on pour le savoir ?
 
WRInaute passionné
Merci oceane69 pour l'activation du lien, par contre je viens de m'apercevoir que je l'ai soumis deux fois ! La faute à konqueror, rhaaa ! Tu peux en supprimer un, le site c'est Emploithèque (rubrique : emploi) :-D

Je retourne sur FireFox, y'a pas ! :lol:

A tryan : Tu reçois un mail si ton site est validé ;-)
 
WRInaute impliqué
david96 a dit:
A tryan : Tu reçois un mail si ton site est validé ;-)

Pas que pour Tryan. Donc, comme je n'ai pas encore reçu de mail,
cela veut dire que le site n'est pas encore validé bien qu'il figure en New dans
l'annuaire.

Donc on peut se voir viré sans le savoir? :? :?
 
WRInaute occasionnel
Je viens de rajouter le mien sans pb (enfin presque, en deux fois, la première j''ai eu aussi l'erreur de code (je pense que c'est plus lié au code de protection qu'autre chose) :lol:
 
WRInaute discret
tryan a dit:
Dommage qu'il ne soit pas rewrité .
C'est un choix .. je pense qu'un jour google penalisera fortement les sites utilisant ces techniques d'indexation illicites.
Donc il n'y aura pas d'URL RW sur cet annuaire.

Merci
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Il n'y a pas de sous-catégories, ça manque un peu surtout dans celles ou tu as plus de 500 sites. Je passe !

Effectivement on n'y comprend pas grand-chose. De plus en cherchant par mots-clé, je suis tombée sur plusieurs qui n'existent plus.
 
L
lenono
Guest
NxtGen a dit:
cthierry a dit:
Mauvais code de turing :-D
Kezako????

J'ai eu la meme, je crois que ca venait de mon pseudo avec des espace : javais mis "NxtGen WRI", avec NxtGenWRI tout collé ca a marché :)

Bonjour,

non, je crois que c'est l'antispam qui n'était pas évident à lire !

@+

lenono
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Il n'y a pas de sous-catégories, ça manque un peu surtout dans celles ou tu as plus de 500 sites. Je passe !

La catégorie Musique a plus de 1000 liens... Comment s'y retrouver là-dedans franchement... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Il serait bien de faire le ménage dans l'annuaire.. il y a des amateurs de minous, chats qui ne ressemblent en rien à mon avatar :wink: perdus dans diverses catégories
 
WRInaute passionné
david96 a dit:
Merci oceane69 pour l'activation du lien, par contre je viens de m'apercevoir que je l'ai soumis deux fois ! La faute à konqueror, rhaaa ! Tu peux en supprimer un, le site c'est Emploithèque (rubrique : emploi) :-D

Je retourne sur FireFox, y'a pas ! :lol:

A tryan : Tu reçois un mail si ton site est validé ;-)
J'me cite, car j'ai comme l'impression que du coup mon site n'est plus du tout indexé sur ton annuaire ! ? :lol:
 
WRInaute passionné
salut, j'ai perdu mon mot de pass et j'avais pas remarqué que l'email est affiché et indexé sur les fiches... y a pas moyen de demander une recuperation du mot de passe ou d'afficher le mail dans un document.write...
 
WRInaute accro
lenono a dit:
NxtGen a dit:
cthierry a dit:
Mauvais code de turing :-D
Kezako????

J'ai eu la meme, je crois que ca venait de mon pseudo avec des espace : javais mis "NxtGen WRI", avec NxtGenWRI tout collé ca a marché :)

Bonjour,

non, je crois que c'est l'antispam qui n'était pas évident à lire !

@+

lenono
NxtGen a raison,
Dès qu'il y a un espace dans le titre, cela affiche le message d'erreur :-D
 
WRInaute discret
phloam a dit:
salut, j'ai perdu mon mot de pass et j'avais pas remarqué que l'email est affiché et indexé sur les fiches... y a pas moyen de demander une recuperation du mot de passe ou d'afficher le mail dans un document.write...
Ah oui merci pour ta remarque j'ai supprime l'affichage de l'adresse email sur les fiches.


Merci a ceux qui m'ont contacte en PM pour des echanges de liens ... je suis ouverte a toutes propositions.
++
 
Discussions similaires
Haut