Backlink yahoo,google,msn

WRInaute occasionnel
Bonjour

j'ai 62 backlink sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.

alors pourquoi il y a une tres grand différence de BL entre ces moteurs de recherche.

Merci
 
WRInaute passionné
La commande link: sur Google ne renvoie qu'une partie des résultats. Il n'affiche pas tout ce que GG a dans son index en réalité.
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
Bonjour

j'ai 62 backlink sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.

alors pourquoi il y a une tres grand différence de BL entre ces moteurs de recherche.

Merci
Parce que ce ne sont pas les mêmes moteurs.
Faut pas se faire mal comme ça...
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Parce que ce ne sont pas les mêmes moteurs.
Faut pas se faire mal comme ça...

Oui, les moteurs calculent de facon différentes les backlink.

Renaut et BMW font des voitures mais elles sont différentes !
 
WRInaute occasionnel
Moi , je croyé qu'1 BL est un lien vers mon site qui se trouve sur un autre site .Mais je crois que les choses sont beaucoups plus compliqués.
 
WRInaute accro
hm19000 a dit:
Bonjour
j'ai 62 backlinks sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.
alors pourquoi il y a une tres grand différence de BL entre ces moteurs de recherche.
Merci

c'est inversement proportionnel au nombre de visiteurs envoyés :D

plus sérieusement le nombre le plus proche de backlinks existantes est celui de yahoo.
Mais google ne garde que le nectar...
 
WRInaute occasionnel
hm19000 a dit:
Moi , je croyé qu'1 BL est un lien vers mon site qui se trouve sur un autre site .Mais je crois que les choses sont beaucoups plus compliqués.

Ce n'est pas compliqué, tu as bien défini la notion de backlink, sauf que pour les connaitre, les moteurs de recherches ne montrent pas la meme chose sous leur jupe.

Je suis daccord quand on dis que yahoo est le plus pertinant en terme d'informations concernant les backlinks. msn en affiche moins, mais meme si on parle beaucoup de la commande link de google, ce n'est pas du tout celle qui faut utiliser si on veu analyser ses backlinks.

Utilise la commande sur yahoo
 
Discussions similaires
Haut