Backlinks. je ne comprends pas!

Nouveau WRInaute
Bonjour,



J'essaie modestement à mon niveau depuis quelques semaines d'améliorer le référencement de mon site web pour ma société.

J'ai donc essayé de mettre en place un bons nombre de liens vers mon site.

Le problème c'est que je ne comprends pas ce que sont les backlinks pour google.

En effet lorsque sur google je tappe l'adresse de ma société j'ai un grand nombre de liens:
https://www.google.fr/search?q=%22www.guarani.fr%22&hl=fr&tbo=1&tbas=0&prmd=ivns&ei=01E9TaYFgbfxA7LY9KEI&start=0&sa=N&filter=0


Par contre lorsque je veux identifier les baclinks via la métode commune, je n'en ai qu'1 seul!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=link:www.guarani.fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=

Que dois je faire pour avoir plus de baclinks et pourquoi est ce que les liens mise en place ne sont pas considérés comme backlinks?

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Moi je ne comprend pas ! En fait on fait comment pour avoir des visiteurs sur son site, car mon site n'a que 180 visiteurs/jour.
 
WRInaute accro
Mario09 a dit:
Moi je ne comprend pas ! En fait on fait comment pour avoir des visiteurs sur son site, car mon site n'a que 180 visiteurs/jour.

Que 180... c'est deja pas si mal. Ca dépend du thème évidement !
Il n'y a pas de mystère : plus tu aura de contenu DE QUALITE, plus tu sera référencé et donc plus tu aura de visites... ;)
 
Nouveau WRInaute
Ah, d'accord merci, parce que en ce moment depuis quelques semaines j'ai plus de 200 visiteurs et hier j'en avais 300, quand je disais que j'en avais 180, c'était avant cela, car début septembre j'aurais 100 000 visiteurs sur mon site, et la j'en ai 60 000 et 89 pages, il faudra donc que je monte le nombre de 89 pages en 100 pages d'ici fin février pour que j'ai encore plus de visiteurs.

Merci, pour l'aide, bonne soirée !
 
Nouveau WRInaute
En tout cas moi sa l'est, enfin depuis près d'un an, car au début j'ai accélérer le site et j'ai généré quelques erreurs.
 
WRInaute accro
Ce terme n'apportera pas forcément des clients. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux travailler sur des phrases-clef à partir du mot recrutement ?
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Ce terme n'apportera pas forcément des clients. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux travailler sur des phrases-clef à partir du mot recrutement ?
+1
Si les gens cherchent guarani, c'est soit:
- qu'il te connaissent et cherchent ton site : dans ce cas, il vont forcément tomber sur ton site en scrutant les résultats,
- qu'ils cherchent des infos sur la "tribu" guarani et dans ce cas cela ne t'apportera rien qu'ils tombent sur ton site ;)
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec vos remarques je pensais d'abord améliorer mon ranking sur le terme guarani pour une question de sérieux(si un candidat ne trouve pas mon site en 1ere page en tapant le mot guarani il va se dire que c'est parce que la société est nouvelle et toute petite alors que ce n'est pas ce que je veux montrer même si c'est vrai) avant de travailler sur les termes "cabinet de recrutement informatique" ou recrutement informatique Lyon/Marseille/paris par exemple.

Le problème c'est que ces recherches sont hyper concurrentiels et que je me posais même la question de sous-traiter ça en offshore pour une question de prix. Pour l'instant je n'ai pas fait de recherche tarifaire.

Bref mon site n'étant pas un site marchand(le site n'a pas pour but de m'apporter des clients) mais un site vitrine (il doit donner suffisamment confiance pour que les candidats postulent ou souhaitent travailler avec nous) je voulais faire le référencement basique par moi-même et être rapidement dans les 3 premiers résultats alors qu'aujourd'hui je suis 6è.

Et dans un 2ème temps faire faire le référencement naturel par un professionnel.
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Tu es 5ème, c'est deja une bonne place.
Tu peux travailler tes backlinks en choisissant "guarani" comme ancre ;)


Quel est le code pour mettre une ancre? (...ce n'est bien sure pas moi qui ai développé le site ;) )
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai commené à travailler dans mon site , il y'a 2 mois , malheureusement je n'ai pas de backlinks, pouvez vous m'aider ( j'ai un blogspot avec un nom de domaine )
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Guarani1 a dit:
Quel est le code pour mettre une ancre? (...ce n'est bien sure pas moi qui ai développé le site ;) )
C'est ici : code pour mettre une ancre sur un lien .

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut