backlisté sur le mot clef vtt

WRInaute accro
[<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso>

sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.

mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés)

WRInaute occasionnel
PS : En cliquant sur ton lien, j'arrive sur une page d'un site d'hébergement / "Enregistrez une adresse Web (nom de domaine)". C'est normal ?

Nouveau WRInaute
CaYuS a dit:
PS : En cliquant sur ton lien, j'arrive sur une page d'un site d'hébergement / "Enregistrez une adresse Web (nom de domaine)". C'est normal ?

Non, mais mon hebergeur est en train d'effectuer un changement de serveur. Il doit faire des coupures de temps en temps :wink:

Nouveau WRInaute
KaZhaR a dit:
[<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso>

Ok merci du conseil, oui en effet ça serait mieux :D

sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.

mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés)

Ok je vais attendre encore un peu, mais c'est long !! lol

WRInaute impliqué
Eeeeeeeeeeeeeet oui!

Mais si tu arrivais à te positionner en 3 mois sur la première page de GG pour le mot-clé "VTT", où irait-on??? Moi je pense que pour un mot comme ça, tu vas bien devoir attendre un an...

Et "blacklisté": tu y vas un peu fort !!!

WRInaute impliqué
aucun rapport avec un blacklistage,
sois patient et continue à faire évoluer ton site au niveau du contenu,
dans quelques mois il commencera à mieux se classer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires