Balises h1, h2

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède une boutique en ligne prestashop http://www.aupaysdenounours.com et pour le référencement j'ai lu qu'il était nécessaire de mettre des balises h1, h2, h3 pour hiérarchiser le contenu.Mais je ne sais pas du tout où et comment les mettre.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci :)

Krystelle
 
WRInaute passionné
Nécessaire, non.
Préférable, oui; dans la mesure où ces balises permettent au moteur de repérer quels sont les titres (et sous-titres) de tes pages. Ils vont donc impacter notablement la perception du "sens" du document.
 
WRInaute accro
tu peux faire :
sur tes paegs de rubrique, h1 = nom de la rubrique, et h2 = nom des produits

sur ta fiche produit, h1 = le nom du produit.

où bloques tu ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses. Je suis vraiment débutante, et en fait je ne sais pas à quel endroit il faut les mettre ? je n'ai jamais touché aux balises. Je voulais commencer par mettre ces balises sur ma page d'accueil, mais où faut-il les ajouter ?

Merci à vous
 
WRInaute accro
Ce n'est pas des balises crées pour le référencement Krystelle. Les balises ont un sens, avant d'apprendre à vouloir positionner ton site, apprend à mon avis le HTML au minimum ;)
 
WRInaute accro
Le site est construit comme ça automatiquement. Si tu ajoutes des balises tu risques de ne pas savoir contrôler l'affichage.
 
WRInaute discret
C'est mieux d'apprendre à baliser correctement le contenu de tes pages, en plus google apprécie fortement !
 
Discussions similaires
Haut