Balises meta en double (voire triple)

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par landry, 28 Mars 2014.

Tags:
  1. landry
    landry WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici comment Google analyse 589 de mes pages :
    (c'est énorme car le forum est jeune et ne possède que 419 topics (qui sont en fait des recettes).

Il ne devrait pas car le robot.txt précise bien par exemple : Disallow: /forum/post

Savez vous pourquoi ?

Edit : La majuscule au F de forum en minuscule dans le robot.txt ?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    ben oui

3. landry
    landry WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ce que je me demande aussi, faut-il un Disallow: /forum/topic avec le rewriting avancé ?

Chargement...
Similar Threads - Balises meta double Forum Date
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
Balises title et META description en double GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2018
[GWT] Améliorations HTML / Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2017
Balises META description en double ( lien inconnu) Débuter en référencement 12 Janvier 2015
Balises meta description en double Débuter en référencement 9 Mai 2014
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Grosse augmentation des balises title et meta description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Balises META description en double Débuter en référencement 6 Mars 2013
Balises META description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2013
Balises title & Metadecription en double Débuter en référencement 7 Juillet 2012
Balises META description en double dans WMT Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2012
Problème :Balises META description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2012
Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double Administration d'un site Web 4 Mars 2012
Balises META description en double Débuter en référencement 30 Novembre 2011
Url Bizarre et Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Mai 2011
Probleme :Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Avril 2011
Balises META description en double Administration d'un site Web 29 Décembre 2010
Balises META description en double ( webmaster tool ) Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Septembre 2009
Balises meta et title en double (google webmaster tools) Débuter en référencement 12 Août 2009
Balises META description en double webmaster tool Administration d'un site Web 12 Février 2009