Barre de navigation: qu'en pensez-vous?

Nouveau WRInaute
Hello

Alors voilà, je possède un site, mais le problème, c'est que j'ai fait je pense une barre de navigation un peu trop, hum, oléolé :lol:

Ca donne ca:
Videos Vanessa-Videos X Vanessa-Videos X Nathalie

Avec 3 liens menant vers 3 pages distinctes

croyez-vous que Google punit ce genre de choses?
(c'est pour savoir si je dois l'enlever)
Est-ce du spam? Les mots "vidéos" et "X" sont-ils trop répétés?
 
WRInaute impliqué
Une chose est certaine, utiliser des frames n'est pas l'idéal pour le référencement. Tu pourra trouver plusieurs raison sur ce forum, entre autres. Si j'ai bien compris c'est ce que tu utilises pour ta barre de navigation.

Pour revenir au sujet, à mon avis, je ne crois pas qu'il va te punir pour 3 liens. Ce n'est quand même pas beaucoup. Surtout, si tu as un peu de contenu textuel sur tes autres pages.
 
Nouveau WRInaute
Pfv3 a dit:
Une chose est certaine, utiliser des frames n'est pas l'idéal pour le référencement. Tu pourra trouver plusieurs raison sur ce forum, entre autres. Si j'ai bien compris c'est ce que tu utilises pour ta barre de navigation.

Pour revenir au sujet, à mon avis, je ne crois pas qu'il va te punir pour 3 liens. Ce n'est quand même pas beaucoup. Surtout, si tu as un peu de contenu textuel sur tes autres pages.

Je n'ai pas de frames. C'est une barre de navigation, mais textuelle, située en haut de ma page. J'ai peur que la répétition des mots "vidéos" et "X" n'entraine un blacklistage ou un mauvais positionnement

Qu'en pensez-vous?
 
Discussions similaires
Haut