1. Dharius
    Dharius WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Existe t'il des bases de donnée de dico (simple) en ligne et gratuites ou peu chères ?

2. forummp3
    forummp3 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu peux utiliser le dictionnaire de wikipedia, mais si c'est pour le referencer, tu risque de disparaitre pour duplicate content.

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bam : a plus d'adsense :)

4. Dharius
    Dharius WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ba, je préfère pas trop... je veux un truc légal que je peux mettre sur mon site même

Chargement...
Similar Threads - BDD dico Forum Date
Description DOM en bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2016
Connexion à une BDD externe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2016
SaaS et Design de Bdd : une base par client ou une base pour tous les clients ? Administration d'un site Web 7 Juillet 2015
BDD email pour le emailing Monétisation d'un site web 6 Février 2015
Structure bdd messagerie Administration d'un site Web 11 Janvier 2015
Créer numéro de référence sans bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2014
Variable php en BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2014
Implementation bdd sur siteweb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2014
Mauvais Current_Timestamp en auto dans ma BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2014
supprimer liens brisés dans BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice