Besoin aide script détection de FAI

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à detecter le fournisseur d'accès d'un visiteur et si c'est Orange, rerouté sur une page spéciale. Si le founrisseur d'accès est autre qu'orange, pas de soucis ... affichage normal de la page.

Est-ce que quelque chose comme ça marcherait ?

<?php
$ip = $REMOTE_ADDR;
$host = @GetHostByAddr($ip);
if(stristr($host,"Orange"))
{
die("désolé ...");
}
?>

Par contre, je ne sais pas comment ajouter une routine pour fixer une limite d'execution de la fonction GetHostByAddr, histoire de killer le proccess GetHostByAddr si ça prende plus de 2 secondes par exemple.

Et si GetHostByAddr ne renvoit rien du tout pendant les 2 secondes ... comment le detecter et lui dire d'afficher la page normale ?

Faut-il aussi que register_globals soit sur ON ou OFF ?

Merci de votre aide (suis débutant)

Laurent
 
Nouveau WRInaute
Hum, le soucis est qu'il y a orange, mais aussi tous les hebergements d'orange et francetelecom.fr .

Bref, ça va etre galere de récuprer toute les plages d'ip.

Je priviligie le script php, mais il me naque quelques infos pour le metrte en place (délai d'execution, register_globals etc ..) (voir plus haut)
 
WRInaute discret
C'est un script tu peux pas tuer juste une fonction (juste éviter une alert avec le @). Tu dois tuer tout le script par un changement de max_execution_time en début de script : ini_set ('max_execution_time',2); pour 2 secondes
Et tu n'as pas besoin de register_globals quand tu appelles des Variables prédéfinies $_SERVER[]
 
Discussions similaires
Haut