Besoin d'aide pour choix d'un thème wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour les amis,

Je projette la création d'un site wordpress qui aura pour but de proposer des services et des compétences de freelanceurs et travailleurs indépendants.

Pourriez-vous me conseiller un thème annuaire gratuit dans un 1er temps que je ferais évoluer vers un payant en fonction de la popularité du site ou pas.

j'aurais besoin de :
- proposer une double entrée (pour ceux qui cherchent un professionnel et pour ceux qui souhaitent paraitre dans l'annuaire) - C'est cela que je n'arrive pas à trouver dans les thèmes que j'ai consulté
- publier un annuaire de professionnels par secteurs, ville...
- responsive
- possibilité de s'inscrire en ligne à l'annuaire avec une option de validation par le webmaster
- barre de recherche de missions /offre
- envisager de pouvoir le monétiser plus tard par le biais de l'inscription, espace pub en vente (dans toutes les monnaies si possible)
- noter et / ou laisser des commentaires sur un professionnel

Voila en gros l'essentiel de mes besoins...

En vous remerciant,

J'ai été sur pas mal de site et vu plusieurs thèmes mais ils sont tous payants d'une part et comme je l'ai écrit plus haut il n'y a pas de double entrée, il s'agit d'annuaires type "classement de magasins, lieux..." et je ne sais pas s'ils sont traduisibles et si au niveau de la géolocalisation ça marche avec tous les pays (mon annuaire concernerait des professionnels en afrique)

De nouveau je réitère mes remerciements
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Ca, c'est pas bon ?

http://themeforest.net/item/directory-multipurpose-wordpress-theme/full_screen_preview/10480929

$49 c'est que dalle.


Merci beaucoup.
Oui le theme me plait et il semble correspondre à certains de mes critères.

- Qu'en est-il par contre des monnaies de paiement, je vois que les prix sont affichés en dollars, est-il possible de les affiché en une autre monnaie ?
- je vois que ce sont des annonces qui sont publiées type "vend maisons.." alors que je suis interessé par le fait de publier des offres de missions "recherche entreprise de maçonnerie .." et des profils d'entrepreneurs "développeur et concepteur de site web.." par exemple.
- au niveau de la géolocalisation, étant donné que ça va concerné l'afrique, si des entreprises de ce continent s"inscrivent va t- on les retrouver sur la carte ?
- Puis-je validé l'inscription des entrepreneurs/entreprises avant de les publier dans le listing (histoire de garantir un annuaire de qualité et controler)

En te remerciant du temps pris pour m'aider...
 
Discussions similaires
Haut