Besoin d'aide!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikael59
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai créer ma société depuis maintenant 6mois.Pour augmenter mon chiffre d'affaire et ma visibilité je me suis donc lancer dans la réalisation d'un site internet.Hors a se jour le traffic sur mon site n'étant pas très bon je viens vers vous pour savoir si vous auriez des solution à me proposer pour que mon site soit nettement plus accessible au visiteur.Également si vous auriez des solution pour monter dans le moteur de recherche google.

Merci à vous de traité mon post.
http://www.riad-informatique.fr

WRInaute accro
Bonjour

Je dirais que ce genre de sites, c'est à dire sans doute lié à une boutique physique, doit fonctionner avant tout avec ta clientèle. Ou alors je n'ai rien compris, et en fait tu n'as QUE ce site pour gagner de l'argent.

A bientôt

Nouveau WRInaute
Non mes se qui se passe c'est que j'aimerais capitalisé un maximum pour m'acheter mon magasin.Et je compter un peut sur le site pour faire parti de cette rentrer d'argent.Hors le soucis c'est que le passage se fait rare.

WRInaute accro
donc en gros, tu vends des trucs dans la rue, et tu souhaiterais acheter un magasin avec les trois euros que te rapporte ta boutique virtuelle dans l'année, c'est bien ca l'idée ?

Nouveau WRInaute
Non je gagne pas 3€ je suis actuellement en couveuse par le biais d'une association "BGE" Boutique d'espace en gestion et création d'entreprise.Le problème c'est que j'ai mes client mes je voulais que grâce a se site ma visibilité s'accroit.

WRInaute accro
Mikael59 a dit:
Je leur laisse ma carte de visite comme à chaque passage que je fait.

Laisse leur en plusieurs pour qu'ils puissent en filer à leurs amis :) avec une réduction pour les amis d'amis

Bon sinon se placer sur un secteur concurrentiel, ca se fait jamais en quelques mois

Nouveau WRInaute
Voila c'est sa que je voulais savoir si sa prend énormément de temps si il y a des moyen pour accélérer les chose ou autre?

WRInaute accro
Mikael59 a dit:
Voila c'est sa que je voulais savoir si sa prend énormément de temps si il y a des moyen pour accélérer les chose ou autre?

adwords :) sinon ca prend tout logiquement le temps que ca doit prendre. Pourquoi ton site se placerait mieux que des sites qui existent depuis plusieurs années ?

WRInaute accro
Sérieusement, tant que ton site a encore du Lorem ipsum, ce n'est vraiment pas la peine d'en parler.

Et je ne parle pas des trucs à moitié en anglais à moitié en français, les pages non remplies, etc.

Commence par faire un site complètement fini avant d'essayer d'attirer du monde dessus, sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre, personne ne va jamais acheter quoi que ce soit sur ta boutique.

Jacques.

WRInaute accro
Ah ben petit souci supplémentaire: ton Prestashop est configuré pour reconnaître la langue de l'internaute et afficher la version anglaise (toute pleine de vide) si nécessaire, et il n'y a ensuite pas de moyen de changer. Désactive la version anglaise, ça t'évitera des soucis (en particulier avec les moteurs).

Jacques.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires