BESOIN D'AIDE

Nouveau WRInaute
BONJOURS A TOUS ET BONNE LECTURE,MERCI
J'AI UN SITE DE PETITES ANNONCES GRATUITES AVEC EN MOYENNE 200 VISITEURS PAR JOURS.
MON PROBLEME EST LE NON DÉPOT PAR LES VISITEURS DE PETITES ANNONCES GRATUITES.
JE NE COMPREND PAS LES RAISONS DU NON DÉPOT D'ANNONCES.
ERREURS A QU'ELQUE PART OU MAL FONCTION.
SVP FAIRE VÉRIFICATION DU SITE ET ME DIRE CE QUI NE VA PAS.

MERCI A VOUS TOUS ET BONNE JOURNÉE.
SITE;WWW.JPIER48.COM
COURRIEL: xxx
MERCI
JPIER TURCOTTE

WRInaute accro
Surtout ne le prends pas mal, mais je pense qu'après avoir vomi sur leur écran, il est difficile pour tes visiteurs de déposer une annonce. Après tout, ils ont déjà déposé une jolie gerbe.

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il faut améliorer le site pour que les utilisateurs puissent déposer des annonces facilement.
Il y a beaucoup de travail.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

WRInaute occasionnel
Wow comme t'as fait pour faire un site comme ça ?!
Je posterai pas une annonce mais j'aime bien...
on dirait un peu craigslist.org mais en plus gai :D

WRInaute occasionnel
en tout cas ma fille de 5 ans aime bcp, surtout les ptites nétoiles
j'ai peut etre trouver ton prob. ma fille de 5 ans ne sais pas lire ni écrire... oki je sors :arrow:

WRInaute discret
Je pense qu'à part le titre de ce post tout est à refaire de A à Z

Noël est terminé, je crois qu'il est tant d'enlever les guirlandes, les spots de ton site. Au départ je croyais que c'était une webcam en direct sur un sapin enguirlandé :-)

Sérieusement, l'idée c'est de prendre le week-end pour lire les conseils sur WRI et après reprendre tout à 0

Bon courage.
PS: Excuse Finstreet il est très direct mais là sur le coup il est assez bienveillant :mrgreen:

WRInaute accro
Bonjour JPier

il vaut mieux éviter d'écrire en majuscule sur internet, c'est difficile à lire, et c'est considérer comme "crier"
il vaut mieux éviter de laisser trainer son mail en clair si on ne veut pas être spammé
Il y a un problème sur vos caractères accentués

D'une manière générale, effectivement, votre site correspond à ce qui se faisait il y a quinze ans comme graphisme, donc ça ne donne pas confiance. Le secteur des petites annonces est très concurrentiel, je vous conseille tout simplement de laisser tomber ce site, de vous faire la main sur quelque chose de plus facile comme thématique.

WRInaute impliqué
Pourtant, c'est le seul site qui présente une rubrique de moulins a coudre, c'est moins banal que de simples machines a coudre.

WRInaute impliqué
Concentre toi sur la version francaise, ne mélange pas le francais avec le frenglish.

Sinon, effectivement il faudrait tout refaire c'est difficile à entendre j'imagine car ca a du te prendre du temps de faire chaque page à la main, mais bon je ne vois pas comment faire autrement que de partir de zéro avec peut etre un script d'annonces ou alors si tu veux continuer à gérer toutes les pages toi mêmes, avec un design graphique moins coloré, plus sobre, ca marche mieux.

Et dernierement, il faut absolument que tu connaisse et mette en valeur le POURQUOI POSTER UNE ANNONCE sur ton site.
Quel avantage par rapport a leboncoin, vivastreet et des dizaines d'autres sites de petites annonces plus fréquentés? Est-ce parce que ton site est ciblé sur un département? Est-ce parce que autre chose? Tu dois déjà savoir ça et ensuite le communiquer aux visiteurs clairement.
Si il n'y a aucune raison, alors voilà, tu peux t'acharner ou tirer les conclusions.

WRInaute discret
elembius a dit:
en tout cas ma fille de 5 ans aime bcp, surtout les ptites nétoiles
j'ai peut etre trouver ton prob. ma fille de 5 ans ne sais pas lire ni écrire... oki je sors :arrow:

lol :mrgreen:

Par contre on comprend vite que c'est gratuit : gratuit, free, gratos

Edit : ha mince même pas, TOUT n'est pas gratuit !

Mouais....retour en arrière de 15 ans !

Bon courage... :)

WRInaute accro
Le site aussi est en majuscules :(
Le nom de domaine n'est pas très porteur non plus
Il vaut mieux enlever ça : <META NAME="Revisit-after" content="15"/>

Nouveau WRInaute
Re:MERCI A TOUS

www.jpier48.com vous remerci de vos commentaires tres olé olé mais y faut ce qui faut.
J'ai apporter beaucoup de changements et fait des miracle pour un vieux de 70 ans
qui ne connaissais rien voila 6 mois. j'ai esseyer de faire des miracles mais mon non et pierre et non st-Pierre.
allors merci a tous et donner moi des nouvelles svp bonnes ou pas bonnes. merci
site;www.jpier48.com

WRInaute occasionnel
Euh : Site classee 1' position par GOOGLE pour Petites annonces classees gratuites Quebec Canada...
Pas pour moi...

WRInaute accro
C'est étonnant ce choix d'écrire un site de petites annonces :o
Ca demande des connaissances dans un langage dynamique comme le PHP et beaucoup d'entretien et de surveillance.
Pourquoi pas un site statique sur une passion personnelle :?:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires