Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slorenzo
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

j'ai inséré de la musique sur mon site photographique mais je me suis aperçu que lorsque je clique sur les autres pages du site l'adresse ne change pas et reste celle de la 1er page : http:www.slorenzo.jepose.net
voila, ayant fait un Sitemaps Google et un plan de site en footer, j'aimerai savoir si c'était néfaste pour mon référencement.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Nouveau WRInaute
Bonsoir Vertigen,
c'est parce que j'ai déconnecté la musique en attendant une réponse.
Merci quand même.

WRInaute discret
Perso, les chansons sur le net quand tu arrives sur le net ce n'est pas top.

Les gens ont le reflex de mettre leur musique qd il navigue et si tu leurs imposes un zik ou qu'ils sont déjà en train d'écouter la leur... ils vont vite fuir.

Ce n'est que mon avis après... on est plus au tps des fichiers midi en arrière plan :)

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
tu as raison Supeva, mais bon ça ne répond pas à ma question.
La musique que je veux mettre le visiteur peut la couper et puis sur un site photographique ça passe.

Merci quand même de ton avis.

WRInaute accro
Tu mettais sans doute tes pages dans des frames puisque tu as défini une classe inframe
En plus ça semble logique si tu veux que la musique continue quand on change de page
On ne le voit plus dans la version actuelle mais si c'est le cas c'est normal que ton url reste celle du moignon de page qui contient le lecteur et peut-être aucun contenu référençable
Cette construction est compliquée à suivre pour les moteurs de recherche

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires