1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Besoin d'avis et de conseils

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par herault, 16 Décembre 2013.

1. herault
    herault Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Le site est en construction (comme le reste d'ailleurs!!! puisque nous rénovons une grande maison).
    Merci de vos avis et suggestions....
    http://coeurdherault.e-monsite.com
    M

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

pour ma part et pour être franc rien ne va !

pas de nom de domaine déjà
    accueil à revoir
    des pubs dans tous les sens, ça pique, c'est pas joli du tout.
    Bref pour ma part je n'aime pas du tout.

3. herault
    herault Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait d'accord, la prochaine étape c'est l'achat du nom de domaine et la version pro du site qui supprimera les pubs. 'est vrai c'est l'horreur...
    La page d’accueil est difficile à construire tant que nous ne disposons pas de photos concernant les hébergements.
    M

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    - Pas fan des pubs pour l'hébergement gratuit
    - Avec un domaine indépendant ce serait mieux
    - Pour Twitter le @ avec l'URL n'est pas nécessaire
    - Pas fan du menu actuel

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

5. herault
    herault Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos conseils.
    Nous avons fait l'achat du nom de domaine, et nous sommes passé à la version pro.
    Donc plus de pub!!! ouf c'est vrai que ça n'était pas du tout professionnel.
    Petites améliorations du menu, sans doute encore beaucoup de choses à améliorer, merci de vos commentaires.
    Très bonne année 2014 à tous.
    http://coeurdherault.com

M

6. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!
    Je ne suis pas trop fan de tes polices de caractères. Essaye de trouver des polices pas trop lourd sur Google Fonts.

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Maintenant c'est déjà mieux qu'avant, un bon pas pour avancer.
    Au passage de la souris, le menu se décale.
    Bonne Année !

8. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est quoi l'objectif du site ? un forum ? un blog ? un site de carte virtuelles ? des pages vides ?

qques questions pour recentrer les choses, on ne sait pas ce que le site met en avant.

Chargement...