Besoin d'avis & de conseils pour faire un audit SEO de developpez.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par i_laila, 13 Février 2013.

1. i_laila
    i_laila Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme déjà mentionné dans le titre, je souhaite faire un audit SEO pour le site developpez.com. Je sais que c'est un site qui est déjà au top, mais on m'a demandé de faire ce travail pour voir mon niveau en SEO...

Je suis encore débutante dans ce monde mais j'ai vraiment envie de tenter cette expérience car je trouve qu'elle est bien intéressante et je pense que je vais bien apprendre des choses !

Merci d'avance.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
  3. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

"on m'a demandé " = le propriétaire du site, une agence pour vous tester ??

oui meme avis que marie aude je pensais la meme chose, si c'est un test c'est de la triche alors !

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bon retour sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Question intéressante :
    [humour] Sinon c'est pour le 1er avril peut-être ? [/humour]
    Blague à part : Un audit demande beaucoup de temps pour qu'il soit bien fait et aussi va dépendre des connaissances du professionnel, cela ne se fait pas donc rapidement. Il y a quelques outils automatique, mais en remarquant les résultats pas fan du tout de ceux-là.

A partir de ce moment, on pourrait dire, peut-être souhaitez-vous être un peu guidée pour ce travail, mais :
    Ils souhaitent connaître votre niveau, pas celui d'un autre professionnel.
    D'ailleurs Marie Aude a fait la même remarque :
    Sinon :