besoin de vos avis et conseils sur mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par kidchoun, 20 Décembre 2009.

1. kidchoun
    kidchoun Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je suis la créatrice du site www.kidchoun.com, et j'aimerais avoir votre avis sur mon site, niveau design, conception, etc ...

Tous les avis et conseils sont les bienvenues.

Je voudrais que mon site fasse vraiment pro, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tout réalisé moi même.

merci

Lydia

2. vraiment-pas-cher
    vraiment-pas-cher WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'aime bien les sites "amateurs" il y a parfois du contenu sympa et une approche différente mais
    si tu veux faire très pro il faut investir dans un design en rapport avec ta thématique.

Bonne continuation :wink:

3. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut,

passer au full css
    revoir les h1

a part ça, je trouve les prix très excessifs.

A+

4. Oniris
    Oniris WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    hum...

5. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprend pas parfois les démarches de certains...

Est-ce si difficile de regarder ce qu'il se fait chez les pro et de transposer chez soi ?

Et si l'on est pas capable de faire un site pro, on improvise pas, on contact une web agency et on faire quelque chose de vendeur.

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    154
    En dehors des aspects référencements, le fonds avec les étoiles est trop présent et gâche la lecture